

Inspiration pour cette nouvelle créative room
Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Inspiration pour cette nouvelle créative room
Très très bonne idée de Stéphane Hoegel avec sa créative room « Des livres et moi... », que je m’empresse de copier.
Je l’intitule Les livres qui m’ont plu...
J’en lis en moyenne un par mois (je lis aussi des magazines, des revues, des journaux…. et le web…), je n’en achète quasiment pas car je pioche dans mon stock de plusieurs centaines. Je consacre aussi du temps à une activité dévorante en heures et journées, la généalogie depuis plus de 30 ans, et j’ai de nombreux livres sur l’histoire, les familles, la géographie.
J’ai plusieurs livres entamés qui ne m’ont pas séduit, et j’en ai quelques-uns neufs encore sous blister comme ceux sur les philosophes (collection du journal Le Monde) qui m’ont servi pour la photo agrémentant cette créative room, et que je me réserve pour quand je


Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.
Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Stéphane Hoegel 3 anni fa
Bonjour Bruno,
Très honoré d'avoir suscité chez vous l'envie de nous parler de vos lectures !
D'autres que moi le font très bien. Je pense notamment à Lindsay Hardy-Mussard, Jean-Philippe Rathle ou encore Élodie Furtak entre autres.
À bientôt donc pour découvrir les livres que vous nous présenterez !