Autobiographie d’un être de lumière : « Mes quatre saisons ont débuté l’hiver »
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Autobiographie d’un être de lumière : « Mes quatre saisons ont débuté l’hiver »
J’ai la chance exceptionnelle dans ma vie d’avoir côtoyé Monsieur Pierre Magnier. Il vient de fêter ses 90 ans, et pour moi, il est tout simplement un être de lumière.
Ses livres sont publiés presque confidentiellement, il n’en fait pas commerce (La saga historique de Pierre Magnier). Une grande majorité de ses lecteurs sont tout simplement ses anciens clients et amis de toujours, mais qui depuis maintenant plus de 30 ans bénéficient-profitent de ses dons.
Car Monsieur Magnier est avant tout maçon et sourcier, don qui lui a été révélé et enseigné par son grand-père qui l’avait aussi. Je n’ai plus ses livres sous la main (j’ai déménagé maintes fois, c’est dur de laisser de nombreuses affaires dans des cartons), je ne sais plus si parmi les actes de magnétiseur-guérisseur les plus significatifs qu’il raconte (il a de tous temps trouvé les sources mais ne s’est mis à soigner les gens que passé la cinquantaine et après plusieurs concours de circonstance), il y a un ami qui vient le voir huit ans après lui avoir demandé plusieurs séances de magnétisme pour soigner quelques affections bénignes. Il lui explique qu’il vient de faire de nouvelles radios et que son médecin lui a signalé une grosse tâche sombre, mais l’a rassuré de suite en lui disant que c’était sans doute un cancer qui se serait « séché-éteint » tout seul. Monsieur Magnier lui déclare qu’il avait senti quelque chose sans savoir ce que c’était.