Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Pubblicato 14 giu 2024 Aggiornato 14 giu 2024 Humor
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
4
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 28 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain, une envie pressante se fait sentir. Elle danse sur un pied et sur l'autre. Rémi ne comprend pas ce qui se passe.
____ Tu as oublié de faire pipi avant de venir ici. 
____ Ouiiiiiiiiii. Oui, je veux être ta femme !!! Où sont les toilettes monsieur le curé ? 
Elle se tortille  dans tous les sens telle une anguille. Le curé est sourd et ne l'entend pas. 
____ J'ai dit OUI, où sont tes cabinets toilette avant que j'urine sur ton pavé d'église, sinon je baisse ma culotte devant tout le monde ! 
Rémi a honte de sa fiancée. 
____ Un peu de tenue Alphonsine ! 
Puis tout à coup, un écoulement se fait entendre sans qu'elle puisse retenir. 
____ Enfin, voyons t'es sans éducation, tu as été élevé par des porcs ? 
____ Vu que tu ressembles à singe, tu ferais mieux de te regarder dans une glace ! 
____ Il était temps que je m'aperçois que tu es une truie avec tes ballons de rugby. Arrêtons cette mascarade et disparaît de ma vie. 
____ Dommage pour toi, tu manques un héritage avec belle-maman, tu avais prévu de la flinguer juste après le mariage. 
Le curé s'énerve.
____ SILENCE ! C'est quoi ce marmot entre vos jambes ? 
La fiancée s'évanouit.
lecture 20 letture
thumb commento
4
reazione

Commento (1)

avatar

Bernard Ducosson 5 giorni fa

Euh si l'envie pressante se fait sentir, c'est caca, pas pipi !

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Humor
15 ans
15 ans

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. A l'ado les sens ; c'...

Bernard Ducosson
1 min
Gestation     
Gestation     

Un mot d'un dictionnaire, mq définition, vôtre sourire, ma joie. De la vie de femmes,...

Bernard Ducosson
1 min
LE POU ET LA PUCE
LE POU ET LA PUCE

Quand la nuit tombait à l'ombre de Saint-Médard, l'animation quittait la rue du marché et gagnait le qu...

Marie-Line Lecomte Balzamont
5 min
Retardataire
Retardataire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le dernier, haletant...

Bernard Ducosson
1 min
Fiançailles
Fiançailles

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un projet-devis en pr...

Bernard Ducosson
1 min
Château de sable
Château de sable

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Ainsi à grands...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti