Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Published Jun 14, 2024 Updated Jun 14, 2024 Humor
time 1 min
1
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb comment
lecture reads
5
reaction

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

Continuez cette phrase : les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain...

Les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain, une envie pressante se fait sentir. Elle danse sur un pied et sur l'autre. Rémi ne comprend pas ce qui se passe.
____ Tu as oublié de faire pipi avant de venir ici. 
____ Ouiiiiiiiiii. Oui, je veux être ta femme !!! Où sont les toilettes monsieur le curé ? 
Elle se tortille  dans tous les sens telle une anguille. Le curé est sourd et ne l'entend pas. 
____ J'ai dit OUI, où sont tes cabinets toilette avant que j'urine sur ton pavé d'église, sinon je baisse ma culotte devant tout le monde ! 
Rémi a honte de sa fiancée. 
____ Un peu de tenue Alphonsine ! 
Puis tout à coup, un écoulement se fait entendre sans qu'elle puisse retenir. 
____ Enfin, voyons t'es sans éducation, tu as été élevé par des porcs ? 
____ Vu que tu ressembles à singe, tu ferais mieux de te regarder dans une glace ! 
____ Il était temps que je m'aperçois que tu es une truie avec tes ballons de rugby. Arrêtons cette mascarade et disparaît de ma vie. 
____ Dommage pour toi, tu manques un héritage avec belle-maman, tu avais prévu de la flinguer juste après le mariage. 
Le curé s'énerve.
____ SILENCE ! C'est quoi ce marmot entre vos jambes ? 
La fiancée s'évanouit.
lecture 31 readings
thumb comment
5
reaction

Comments (2)

Les fiancés sont sur le point de se dire oui quand soudain la double porte de l’église se ferme violemment dans un vacarme assourdissant. Une onde de choc vient souffler les cierges. Les chapeaux des unes s’envolent avec les perruques des autres. Le prêtre tombe à la renverse sur l’autel. Les futurs mariés sont propulsés en avant. Le fiancé s’affale sur la Bible et la fiancée sur le prêtre. Le Christ n’a pas le temps de s’offusquer. Il chute de sa croix et s’étale, lui aussi, sur la promise, pieds sur les têtes et visage sur le tanga de dentelle mis au jour par la robe relevée. Devant l'entrée refermée, poings sur les hanches, le magnifique démon jubile des attentions portées sur lui, mais plus encore, il exulte en voyant le fessier du futur marié offert en offrande à sa gourmandise.
— Prêtre ! Je t’en prie, poursuis ton aventure avec la dulcinée, mais le fiancé est pour moi.
L’homme n’a pas le temps de réagir, pas plus que de comprendre, Bélial est déjà sur lui.
avatar

Margot Eden 4 days ago

belle suite aussi bien drôle 🤣

Are you enjoying reading on Panodyssey?
Support their independent writers!

Prolong your journey in this universe Humor
Menteur  
Menteur  

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. A parler faux, un mal...

Bernard Ducosson
1 min
15 ans
15 ans

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. A l'ado les sens ; c'...

Bernard Ducosson
1 min
Gestation     
Gestation     

Un mot d'un dictionnaire, mq définition, vôtre sourire, ma joie. De la vie de femmes,...

Bernard Ducosson
1 min
LE POU ET LA PUCE
LE POU ET LA PUCE

Quand la nuit tombait à l'ombre de Saint-Médard, l'animation quittait la rue du marché et gagnait le qu...

Marie-Line Lecomte Balzamont
5 min
Retardataire
Retardataire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Le dernier, haletant...

Bernard Ducosson
1 min
Fiançailles
Fiançailles

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un projet-devis en pr...

Bernard Ducosson
1 min

donate You can support your favorite writers