Sympathy for the devil
Sympathy for the devil
C'était un jeudi matin comme les autres, Emma tenait son café d'une main et tapotait son volant de sa manucure impeccable au rythme de la chanson que diffusait la radio.
Woo, woo
Soudain, une ride vint alourdir son visage et sa moue contrariée mais excitante à toute épreuve alerta instinctivement son passager.
Woo, woo
N'ayant pas forcément besoin de vocaliser leurs échanges, ce dernier se concentra afin de déchiffrer les paroles silencieuses de la jolie blonde.
Please allow me to introduce myself
I'm a man of wealth and taste
Se passant en revue leur virée il ne parvenait pas à comprendre la contrariété de sa compagne. Tout était pourtant impeccable lorsqu'ils avaient quitté les lieux, comme toujours.
I've been around for a long, long year
Stole many a man's soul and faith
La visite était courtoise, le temps radieux, ils avaient été à l'heure et avaient même pris de l'avance sur leur prochain rendez-vous.
I was 'round when Jesus Christ
Had his moment of doubt and pain
Ils avaient effectué un travail parfait, sans esclandre, salissure, éclaboussure, la jugulaire avait été vite trouvée et rompue.
Made damn sure that Pilate
Washed his hands and sealed his fate
Oh merde, le couteau toujours sur le plan de travail... Mais quel con, partir au boulot le ventre vide, ça ne pouvait que mal finir.
Pleased to meet you
Hope you guess my name
Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

