Willow Fanfiction - Entre Lumière et Ténèbres
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Willow Fanfiction - Entre Lumière et Ténèbres
La pièce était plongée dans une obscurité suffocante, une noirceur qui semblait s’épaissir autour d’eux, oppressant leur poitrine et étouffant leur souffle. De faibles rayons lunaires parvenaient à percer les vitraux, créant des ombres et accentuant le regard maléfique de Graydon.
Le jeune prince trônait aux côtés de son père, son sourire satanique renforçait l’aura menaçante qui imprégnait cet endroit.
Face à eux, Elora, se tenait droite, meurtrie. Les battements de son cœur résonnaient dans ce silence écrasant. À ses côtés Mims, son glaive à la main, prête à combattre, tandis que Willow ne pouvait détourner son regard de cette ombre, proche du prince de Galladoorn.
Une angoisse profonde nouait l’estomac de la jeune Impératrice, alors qu’elle luttait pour maintenir un visage impassible. Ses mains tremblaient légèrement, elle s’avança tentant de raisonner son ancien ami.
— Graydon, tu peux résister à l’emprise des ténèbres, supplia-t-elle, des larmes refoulées menaçaient de briser sa voix.
Le jeune prince la fixait, ses yeux jadis doux et aimants, désormais, emplis d’une lueur maléfique. Il éclata de rire tonitruant.
— Résister ? Pourquoi le ferais-je ?
Mims s’approcha lentement, prenant la main d’Elora, la tirant légèrement en arrière.
— Il est trop tard. Il a fait son choix, murmura-t-elle. Ses yeux trahissant un mélange de peur et de responsabilité, résolue à protéger l’Impératrice.
Un silence pesant s’abattit sur le groupe. Les émotions étaient intenses entre le désespoir d’Elora et la cruauté du prince de Galladoorn.
La jeune Impératrice, craignant profondément que Mims n’ait raison, refusa d’abandonner
— Te souviens-tu m’avoir avoué ton amour.
Graydon rétorqua d’un ton glacial
— Un amour inexistant, je n’étais qu’un faible, bercé d’illusions.
— Graydon, je t’en prie, ne laisse pas le Wyrm te transformer. Mon plus grand regret, et de ne pas t’avoir empêché d’utiliser the Wand pour me protéger, la voix d'Elora était submergée de tristesse.
— Mon plus grand regret, c’est d’avoir empêché the Crone de te tuer. Mais je vais y remédier.
Les mots de Grayon résonnèrent comme un coup de poignard dans le cœur d’Elora. Son visage se crispa en entendant le nom de « The Crone », une expression de douleur mêlée à de la colère. Elle était déchirée entre l’être sensible qu’elle avait connu et l’être maléfique qu’il était devenu.
Pendant ce temps, le roi Hastur observait la scène, silencieux, avec un sourire satisfait. Impassible, il attendait un simple geste de son fils, ses yeux rivés sur Elora comme une menace suspendue.
Willow sentait le poids de la situation peser sur ses épaules. Il avait conscience qu’il ne pouvait laisser les ténèbres triompher. Sans hésiter, avec assurance, mais tout son être tremblant de l’intérieur, il s’adressa à Hastur
— Comment as-tu pu trahir Sorsha, Tir Asleen et la mémoire de Madmartigan !
Hastur tourna son regard lentement vers Willow
— J’ai tant attendu pour prendre le contrôle de Tir Asleen. Des lunes à devoir rester dans l’ombre de votre reine et son époux, alors que tout me destinait à être le souverain de ces deux royaumes. Mais Madmartigan en a décidé autrement !!!! Le plus insupportable, fut la naissance de ses deux rejetons qui m’ont condamné à n’être que le simple roi de Galladoorn !!! Les ténèbres offrent le véritable pouvoir, ce pouvoir que tu n’as jamais voulu saisir. Tu aurais pu être le plus grand des sorciers Willow mais tu t’es contenté d’être faible, en restant dans l’ombre de Sorsha.
Willow ne se laissa pas déstabiliser par les propos de Zivian.
— Le vrai pouvoir réside dans la lumière, l’amour et la compassion. Pas dans la tyrannie et la destruction !
Hastur laissa éclater un rire glacial
— Tu es bien naïf. Vous avez tous cru en cet espoir que vous avez placé en votre Elora Danan. Tant de sacrifices pour la protéger ! Regarde-la !!! Impuissante. Où sont donc tes pouvoirs jeune Impératrice !! Que vas-tu faire pour sauver tes amis et ton royaume !!!!
Soudain, l’air vibra, des ombres surgirent du néant, prenant la forme de démons derrière le petit groupe d’amis. Face à cette menace, Elora leva son regard, fixa Hastur dans les yeux et s’exprima d’une voix ferme.
— Ce que je vais faire ! Me battre quoi qu’il m’en coûte. Je ne suis pas seule. Nous sommes unis par l’amour et la lumière qui triompheront sur les ténèbres !
Le groupe se préparait à la confrontation. Mims ajustait la prise sur son glaive, déterminée. Willow, sentait qu’une menace bien plus sinistre que celle incarnée par Graydon ou Hastur planait en ce lieu lugubre.
Le jeune prince de Galladoorn laissa échapper un rire sarcastique qui résonna dans la salle
— Où es ton armée Elora !!! il écarta les bras, présentant les ombres démoniaques qui étaient prêtes à lui obéir. Regarde autour de toi, je n’ai qu’un mot à dire, et tous agiront dans l’unique but de te détruire.
Malgré la menace, la jeune Impératrice ne fléchit pas
— Est-ce vraiment ce que tu désires !!! Tu n’as pas hésité à te sacrifier par amour pour moi !
— Ça suffit !!!!
Furieux, il lança un éclair rouge sang qui frappa Elora en pleine poitrine, la projetant au sol. Mims accourut vers elle afin de la protéger, tandis que Willow s’agenouilla auprès de la jeune Impératrice, prenant doucement son visage entre ses mains. Il chuchota, inquiet : « Elora ? »
La jeune femme lui adressa un faible hochement de tête pour le rassurer. Consumé par la colère, il se tourna vers Graydon.
— Tu es voué à devenir un grand sorcier, pas une créature maléfique !
Willow se pencha vers Mims « Nous devons la protéger à n’importe quel prix. » murmura-t-il
— Je suis prête à me battre jusqu’au bout, popa.
Sentant le poids des circonstances, il baissa légèrement la tête, « Mims, je suis désolé de t’avoir entraînée dans cette histoire. »
— l’ai fait le choix de venir, lui répondit-elle.
Elora se releva et s'écria « Non, plus personne ne se battra pour moi ! Plus personne ne mourra pour moi ! » Elle laissa toute sa fureur s’exprimer au travers d’un hurlement et projeta un éclair éblouissant qui envoya Graydon à terre contre le siège du trône. Elle regretta immédiatement son geste, mais elle savait au fond d’elle-même qu’elle n’avait pas d’autre option.
La salle du trône sombra dans un silence absolu. Alors que Graydon reprenait ses esprits, rempli de colère. Elora était prête à le combattre bien que son cœur se serrait. Tout d'un coup, un cri strident perça l’air. Un démon se précipita en direction de la jeune Impératrice. Mims, se plaça instinctivement entre la créature et son amie et s’engagea dans un combat cruel. Dans cette lutte impitoyable, la jeune Nelwyn fut projetée violemment à terre, son glaive glissant hors de sa portée.
Malgré ses peurs, Willow ramassa le glaive et se précipita vers sa fille « Mims !!! Non !!!! »
La jeune Nelwyn lança un regard désespéré vers son père et s’exprima dans un murmure presque inaudible, le souffle coupé « Utilise ta magie. »
Mais les yeux de Willow reflétaient, le doute et l’incertitude sur ses capacités de grand sorcier.
Une lumière brillante commença à émaner d’Elora, de plus en plus intense, puisant dans ses sentiments de colère et de rage enfouis en elle. Fixant droit le démon qui s’en était pris à Mims. Elle le fit reculer, hurlant de douleur jusqu’à sa dislocation.
Le souffle court, elle se tourna vers Graydon et Hastur. Un sourire énigmatique « Doutez-vous toujours de ma puissance ? » Ses paroles résonnaient comme un défi.
Mims et Willow avaient rejoint Elora, tous se fixaient, inébranlables, prêts à agir au moindre mouvement. Une ombre se faufila derrière Graydon tel un tourbillon de ténèbres, émettant une aura dévorante. Cette même ombre que Willow avait perçue dès leur arrivée.
Il s’adressa à Elora : « Ressens-tu cela ? Cette présence, si sombre, si puissante. »
La jeune femme hocha la tête, préoccupée : « C’est comme si… Elle vibrait en moi. »
Au moment où elle prononça ces derniers mots, l’ombre se manifesta et s’exprima d’une voix sinistre : « C’est tout simplement parce que toute cette puissance est en toi jeune Impératrice. »
L’ombre s’avança lentement, dévoilant progressivement sa véritable forme. La révélation de son essence véritable, plongea Elora, Mims et Willow dans un abîme de désespoir et de frayeur, anéantissant toute étincelle d'espoir.
Elora ne put que murmurer : « Ce n’est pas possible. »
Mims, les yeux écarquillés, échangea un bref regard avec son père.
La voix tremblante, Willow s’exprima à lui-même : « Ce que je redoutais le plus. »
— Non, Popa, ce ne peut être... Elora.
Les deux Elora se fixaient mutuellement. La jeune impératrice semblait désemparée, incapable d’accepter l’apparence qui se dressait devant elle. Dark Elora la scrutait avec un sourire narquois et un regard glacial, empreint de noirceur et de froideur.
— Non… Tu ne peux être… s’exclama l’Impératrice.
— Toi ! la coupa son double maléfique.
Dark Elora se jeta violemment sur l’Impératrice, saisissant sa gorge, l’étouffant et la projetant au sol. Une bataille, d’une terrifiante intensité, s’engagea entre elles deux.
— Dis-moi, comment vas-tu combattre la part sombre de toi-même ?
Elora luttait pour reprendre son souffle. Elle puisait dans sa magie, évoquant l’énergie de lumière qui vibrait en elle depuis toujours.
— Avec l’amour et l’espoir bien plus puissants que la haine et l’affliction que tu incarnes.
Les ténèbres qui l’entouraient, vacillaient. Un éclat de lumière, émanant d’elle brilla d’une intensité aveuglante.
Dark Elora, repoussée par la lumière, roula sur le sol pour se relever rapidement. Son regard démoniaque, empli de fureur.
— L’amour et l’espoir ne peuvent rien contre la puissance des ténèbres.
La jeune Impératrice, debout, créa une barrière lumineuse autour d’elle afin de se protéger des attaques de son double.
Mais cela s’avéra insuffisant. Dark Elora chargea, déclenchant un affrontement féroce. Le combat entre les deux Elora devenait de plus en plus brutal. La salle du trône, témoin de cette bataille épique, tremblait sous l’intensité des pouvoirs en conflits. Leurs mouvements, rapides et mortels, créaient des étincelles incandescentes qui zébraient l’air.
Elora se battait pour son âme et le destin du royaume mais sous la puissance maléfique, elle s’effondra. Ses forces l’abandonnaient, la douleur des éclairs de Dark Elora lui était insoutenable. Elle sentait sa résistance faiblir.
— Je suis ce que tu pourrais devenir, si tu laissais, la colère, la peur et le pouvoir te dominer. Cette obscurité en toi que tu as longtemps réprimée. Où est donc ta protectrice ? puis, Dark Elora s’adressa à Hastur et Graydon. Qu’on en finisse !! Tuez-les !!!
Graydon foudroya Willow, le propulsant à terre, ne pouvant lutter contre la toute-puissance du prince de Galladoorn. Mims se sentit déchirée entre son devoir envers l’Impératrice et son amour pour son père. Le voir, à terre, impuissant, alimentait son angoisse. Les paroles de Willow résonnèrent « Sauve Elora !! » Mais elle se retrouva face au roi Hastur qui l’empêcha d’agir. Le combat fut inévitable. Le regard de Mims ne pouvait s’empêcher de se tourner vers Elora qui luttait contre son double diabolique et son père en danger.
Graydon se montrait impitoyable envers Willow, le maintenant à terre, déterminé à l’achever.
— Où est ta prétendue puissance sorcier, toi, qui a trompé le monde avec ton récit de victoire sur Bavmorda !!! Montre-moi de quoi tu es vraiment capable !!!
Anéanti et se sentant mourir, Willow eut soudainement une vision ; Kaiya, si réelle, si proche qu’il semblait presque pouvoir la toucher. Ses mots d’encouragement résonnèrent dans son esprit « Mon cher et tendre, j’ai toujours cru en toi, en tes capacités, à aucun moment le doute n’est venu ébranler cette confiance que je te porte. Protège-la comme tu l’as toujours fait depuis sa naissance. Relève-toi mon époux, bas-toi. » Instinctivement, Willow glissa sa main dans sa poche, resserrant ses doigts sur la mèche de cheveux de sa femme, le souvenir de sa culpabilité constante d’avoir abandonné sa défunte épouse.
Alors que tout semblait perdu, l’espoir surgit. Accompagné d’une poignée de chevaliers de la Shining Legion, refusant de s’allier à Hastur, Boorman contra brutalement Zivian sur le point de transpercer Mims à terre. D’un geste puissant, il le projeta en arrière
— Il semblerait que je n’ai pas été invité à la fête, ironisa-t-il.
Mims se releva, des démons firent leur apparition de tous côtés.
Au même instant, Graydon et Dark Elora furent pris au dépourvu. Une guerrière à l’aura infernale, déploya ses pouvoirs sombres d’une puissance inimaginable et projeta violemment le prince de Galladoorn. L’impact fut si brutal qu’il roula au sol, désorienté et incapable de se relever. Un éclair puissant et glacial, frappa Dark Elora, la propulsant hors de portée de la jeune Impératrice. Lorsqu’elle se releva, une silhouette familière se tenait devant elle, bien que son visage, restait caché sous sa tunique châtaigne :
— Il n’y a qu’un seul être capable d’attaquer avec une telle puissance, clama-t-elle.
Dark Elora restait immobile, face à son ancien assassin de confiance
— Aniel, tu ne pourras jamais échapper à celui que tu es réellement. Mon ancien fidèle compagnon.
— J’ai payé le prix fort de mes erreurs. Il est temps que tu paies pour les tiennes, sa voix était empreinte de gravité.
— Je suis bien plus puissante que jamais, depuis ta trahison.
Elle l’attaqua par traîtrise mais il esquiva le coup fatal.
Au même instant, le combat entre Boorman, Mims et les chevaliers de la Shining Legion contre les démons et Hastur faisait rage.
La guerrière rouge-sang tranchait les créatures de ses deux épées acérées. D’un geste fluide, elle s’accroupit et, sans même jeter un coup d’œil par-dessus son épaule, transperça un démon qui tentait de l’attaquer.
Aniel l’interpella
— Kida, sauve le sorcier !!
Elle se dirigea vers Willow, encerclé de créatures, d’un geste précis, elle les décapita une à une, puis lui tendit sa main et l’aida à se relever
— Viens avec moi, sorcier.
Aniel se précipita vers Elora et la prit dans ses bras
— Kida, nous devons quitter les lieux. La vie de l’Impératrice en dépend !!!
Pendant que les chevaliers tenaient les créatures démoniaques à distance et que Boorman combattait Hastur, Aniel, portant Elora dans ses bras, accompagné de Mims et Willow, se frayaient un chemin vers une porte dérobée.
Chacun maniait son arme pour repousser les démons qui les encerclaient. Kida gardait Graydon à distance, le maintenant sous contrôle avec sa puissance démoniaque.
Finalement, ils atteignirent le passage. Mais tous ne purent s’enfuir.
— Sauve-les Boorman. Nous allons les retenir ! déclara un des chevaliers.
Les chevaliers de la Shining Legion se sacrifièrent pour que le groupe d’amis puisse s’échapper. Boorman bloqua la porte avec une barre de métal. Ce fut le cœur lourd qu’il entendit le combat de l’autre côté, et les cris de ses anciens compagnons, sacrifiés pour préserver la vie de l’Impératrice.
Tous portaient en eux le lourd fardeau de ce sacrifice, en particulier Boorman. Il s’approcha de Willow :
— Heureux de te revoir mon ami, sa voix emplie d’émotions.
Willow lui répondit mais ses yeux trahissaient un mélange de soulagement et de tristesse
— Moi de même. Je pensais tous les chevaliers de Gallardoorn contre Tir Asleen.
— Je les ai croisés à l’entrée du royaume. Tous n’acceptent pas le massacre perpétré par Hastur, Boorman marqua une courte pause. Ils m’ont informé que Sorsha et Airk ont réussi à s’échapper.
Willow eut un moment de silence avant d’ajouter
— Et Kit ?
— Je l’ignore. Elle est insupportable mais j’ai fini par m’attacher à elle, la voix de Boorman se brisa.
Willow tourna son regard vers Elora
— Nous avons failli la perdre aujourd’hui. Sans l’intervention de… Sais-tu qui ils sont ?
Boorman haussa les épaules
— Pas le moins du monde. Vous ne vous connaissez pas tous, vous, les sorciers ?
Soudain les deux amis furent interrompus par Kida
— Hé, toi l’excentrique, occupe-toi de l’Impératrice !! aucune empathie ne vibrait dans le son de sa voix.
Boorman ricana légèrement
— Je crois que l’excentrique c’est moi, ajouta-t-il avant de prendre Elora afin de l’aider à se déplacer.
Willow s’approcha des deux inconnus, sceptique
— Qui êtes-vous ! Comment pouvons-nous vous faire confiance !!
Kida riposta d’un ton sec
— Nous vous avons sauvé la vie, sorcier, n’est-ce pas suffisant !
Mais Aniel la stoppa de la main
— Effectivement, tu ne peux nous faire confiance, mais tu le dois. Car nous sommes liés par un serment fait à un ami commun.
Kida et Aniel s’exprimaient avec une telle froideur dépourvue d'émotions qui suscitait la méfiance auprès du groupe d’amis.
Un court silence s’ensuivit jusqu’à ce que Willow réponde :
— Madmartigan.
— Nous devons mettre l’Impératrice en sécurité, pour qu’elle puisse récupérer ses forces, ordonna Aniel
— Je sais où nous pourrions aller, mais je ne garantis pas l’accueil, répondit Boorman.