Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
CHRONIQUE D'UN HABITANT DU 4ème

CHRONIQUE D'UN HABITANT DU 4ème

Pubblicato 9 nov 2024 Aggiornato 9 nov 2024 Fan fiction
time 14 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
3
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

CHRONIQUE D'UN HABITANT DU 4ème

Je me souviens de ma joie, le 5 novembre 2024, lorsque nous avons été libérés du flot de véhicules qui n’avaient rien à faire chez nous.

Mais c’est à partir de cette date que cela a commencé à merder…

Un certain nombre d’habitants des arrondissements concernés, s’est rendu compte que nombre de personnes se baladaient chez eux, en ayant garé leurs véhicules tout au long des voies.

Ces stationnements intempestifs interdisaient aux cyclos de cycler et aux piétons de piéter en toute tranquillité.

Ils imposaient aux mêmes de faire un détour pour traverser les avenues ou de circuler librement sur la chaussée pour éviter les trottinettes sur les trottoirs.

Et lorsque ces citoyens interrogeaient légitimement, ces envahisseurs sans scrupule quant à la légitimité de leur présence, ils

lecture 151 letture
thumb commento
3
reazione

Non puoi leggere altre pubblicazioni questo mese senza aver effettuato il login.

Per sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis! Accedi

Commento (2)

Devi effettuare l'accesso per commentare Accedi
Cedric verif

Cedric Simon 6 mesi fa

Je ressens la même chose. Surtout, qu'en tant qu'ancien avocat, je suis sensible aux dérives législatives...
Une remarque incidente, j'ai apporté de nombreuses modifications et corrections au texte écrit initialement en direct. Il est beaucoup plus lisible.

Jackie H verif

Jackie H 6 mesi fa

C'est hélas ce qui risque de nous attendre dans un futur pas si éloigné que ça...

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Fan fiction
Louvelane
Louvelane

Voici une nouvelle que j'ai écrite pour un concours organisé par:

Erwann Avalach
9 min
Le Jour où tu as Guéri mon Âme
Le Jour où tu as Guéri mon Âme

Résumé. A 25 ans, Kit perd l'amour de sa vie, Emma Moretti suite à une longue maladie. Anéantie et perdue, ell...

Corinne Écrivaine
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app