

THE WORST CRIME (GUESS !) - 14
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 7 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
THE WORST CRIME (GUESS !) - 14
C'est la notion de SECRET qui vaut le détour de l'analyse, en liaison avec les notions de State crime, de war crime et de worst crime et au vu de la CONSPIRATION sans précédent qui vise judiciairement Mr Trump et sous l'administration duquel le covid est apparu (comme par miracle). COVID19 est le nom de code ou d'opération d'une GUERRE tue, en ce sens secrète et forcément TOP SECRET étant donné ce PLAN MONDIAL (le Great Reset en est un aperçu ou justificatif théorique - la tête d'affiche Harari - et, en réalité, pure idéologie) dont les dégâts ne sont plus contestables, à commencer par la Santé, un plan qui vaut complot financier contre les populations qu'on met globalement en situation de SURVIE. C'est le même Donald Trump, reprochant par ailleurs à ses adversaires démocrates d'être "mauvais en religion" (à quelle confession appartient donc l'ex-président des Etats-Unis ?), qui, tenant tellement à être réélu, a jeté l'opprobre sur les mêmes adversaires en criant au vol de son élection etc etc (cf. l'émeute du Capitole) et qui, en bon suprémaciste qu'il est, promettait notamment de déclassifier certains dossiers.
Notre hypothèse : LE COVID OU VIRUS CORONA EST LE NOM D'UN SECRET, ET D'UN SECRET EXPLOSIF au sens où sa révélation changerait quasiment l'ordre du monde, l'ancien - le monde d'une corruption systématisée c'est-à-dire jamais égalée ou généralisée - allant à l'effondrement. De plus, étant donné le focus covidien, qui fait apercevoir maintenant l'arsenal des mesures politiques (faussement sanitaires) prises à l'international (comme au national), il ressort que c'est l'ADN (qu'ils veulent modifier, remplacer voire annuler ou effacer) et l'identité en général (digitalisée ou numérisée, quasi anonymée, susceptible d'être exploitée avec des data au fond expropriées) qui intéresse cette Conspiration et que le secret en question est le SECRET DES ORIGINES. Une sorte de négationnisme, un ceci n'existe pas....
D'autant que, outre des notions ou termes désormais récurre
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID ENDGAME. di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room