THE WORST CRIME -19
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 9 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
THE WORST CRIME -19
C'est la notion de pouvoir qui nous intéresse pour lors, dans sa pléthore de champs mais plus généralement le lien entre POUVOIR et CONTRÔLE. Disons pour l'instant que le contrôle est un pouvoir, POUVOIR qu'on distinguera de la PUISSANCE dans le sens où le pouvoir empêche, il est négatif ou privatif contrairement à la puissance qui est positive ou plutôt créatrice; et si on définit (je reprends cette distinction qui n'est pas mienne) le pouvoir comme puissance négative, alors on définit la puissance comme possibilité de création ou alors le pouvoir comme puissance de mort et la puissance comme possibilité voire comme pouvoir de vie.
Conceptuellement, le POUVOIR est INFLUENCE (nous en avons déjà parlé) ; politiquement ou idéologiquement, le pouvoir est propagande. Comme fin en effet, il a ou recourt à toute sorte de moyens y compris les plus bas. Quand il est confronté à la JUSTICE, et c'est ce qui se passe avec l'inculpation pour féloni
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID ENDGAME. di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room