Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Le voyage interrompu, par John G. Fuller

Le voyage interrompu, par John G. Fuller

Pubblicato 8 gen 2023 Aggiornato 8 gen 2023 Cultura
time 1 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 78 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Le voyage interrompu, par John G. Fuller

Récit publié en 1982, sous titre : « deux heures à bord d’un O.V.N.I. ».


Je l’ai trouvé par hasard en décembre 2022 dans le coin d’échanges gratuits de livres du magasin SPAR proche de chez moi.

Le temps que je finisse les lectures en cours, je l’ai commencé mi décembre. Je l’ai lu en plusieurs étapes, l’intrigue n’est pas exceptionnelle, et ce n’est pas un roman mais le récit d’un témoignage d’une aventure extraordinaire...pour l’époque.

Au XXI° siècle, nous sommes plutôt blasés, avec les conflits de toutes sortes que les hommes se livrent entre-eux.

Alors, je n’en fais pas l’apologie en vous incitant à le lire à tout prix.

Mais, il n’empêche, cela m’intrigue puissamment. Hé oui, dans les années 80, j’ai entendu comme tout le monde la frénésie des scientifiques sur le phénomène O.V.N.I. et les extra-terrestres. Mais depuis l’an 2000 ?? plus rien ??

Doit-on en conclure que ces intelligences extra-terrestres plus avancées que l’espèce humaine se sont rendus compte de nos limites intellectuelles qui plafonnent et nous dirigent vers l’auto-destruction ??

Actualité des O.V.N.I., calme plat...les extra-terrestres auraient-ils pressenti l’imminence du conflit planétaire nucléarisé et auraient-ils conclu de s’en écarter au plus vite ??

J’imagine que l’explosion de la terre ferait un peu comme un STRIKE par une boule de bowling dans le jeu de quilles pour l’ensemble du système solaire. Pour la vie sur terre, ce sera TILT et GAME OVER.

Bruno

lecture 78 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti