Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
La momie qui aimait les pizzas et les jeux vidéo d'Olivier Cotte

La momie qui aimait les pizzas et les jeux vidéo d'Olivier Cotte

Pubblicato 8 gen 2023 Aggiornato 8 gen 2023 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 319 letturas
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

La momie qui aimait les pizzas et les jeux vidéo d'Olivier Cotte

Le premier roman de l'année est un abandon...

Résumé :

Les momies se réveillent au cœur du musée du Louvre à Paris, et prennent la fuite pour vivre de nouvelles aventures après 3500 ans d’inactivité sous le nez de la sécurité parisienne. On suit alors l’aventure de l’une de ces momies qui est accompagnée par un chien, lui aussi, momifier. Naviguant alors dans cette ville inconnue entouré de personne parlant une drôle de langue, elle est à la recherche de quelque chose qui « l’appel » au plus profond de son être et se retrouve au mauvais endroit au mauvais moment…

Avis :

Malheureusement je ne vais pas pouvoir vous faire un résumé digne de ce nom car j’ai arrêté de lire ce livre au bout de 6 chapitres… C’est donc définitivement un « non » pour ce roman pour ma part ! D’abord emballer par le ton humoristique et, plus ou moins sarcastique, mais c’est trop… Il y en a beaucoup trop ! Cela ponctue tellement la lecture que je n’arrivais plus à m’y retrouver.

On commence donc l’année avec un abandon …

Informations :

Auteur : Olivier Cotte

Editions : Leha

Prix : 19€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

Photo de couverture par J Venerosy sur Unsplash

lecture 319 letture
thumb 0 commento
1
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Scabreux
Scabreux

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
A KNOT
A KNOT

(to Karen) The photo (untitle) is from Haaretz Weekend Brief (April 13th), it shows spring army manoeuvres....

Cecile Voisset
3 min
"Zombie Lies"
"Zombie Lies"

The photo is picked up to 'The Poetry Review' (The Poetry society, April 4th), and the title to Bill Maher (Twitter...

Cecile Voisset
4 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti