Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
avatar
COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)

COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)

Pubblicato 7 mar 2022 Aggiornato 7 mar 2022 Cultura
time 5 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 7 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)

Alors qu'on - le grand focus de l'internationale médiatique sous contrôle politico-économico-mafieux - nous bassine (God Bless Ukrainian and Russian People, as well as American & Canadian People) avec le front russo-ukrainien, intéressons-nous et ne cessons pas de nous intéresser à "the nonsense covid" (CHD. TV, 3 mars 2022 : "Financial Rebellion Episode 11"), n'oublions pas la situation périlleuse et mondialement nocive dans laquelle les fabricants du virus nous ont mis ni les mouvements de résistance et de libertés qui dessinent une autre carte que celle d'un monde monolithique - régression façon "Great Reset" ou grand retour en arrière - avec un super contrôle Tech et une financiarisation de type monopolistique et oligarque.

Nous savons, maintenant, que l'externalisation d'un American Nightmare se fait selon non pas deux axes - BIen et Mal - mais qu"elle a trois dimensions (au moins) ou qu'elle se traduit par : un état de guerre psychologique, un état de guerre économique, un état de guerre informationnel, unnétat de guerre financier (nous en sommes là).

*

J'aime bien l'idée de "neurodiversité" (pas qu'une image) parce qu'elle contredit d'une part un projet abjecte de mind control, et qu'elle correspond (valide en ce sens) un état de choses qu'on qualifiera de "naturel" au sens de ce qui existe à l'échelle planétaire (et la Planète va mal, le climat est le cadet des soucis politiques au sens restreint de ce denrier terme : ceux qui confondent le pouvoir avec la politique) qui n'est pas qu'échelle humaine : justement, la Nature englobe, par exemple, disons une "nature humaine"; penser ou vouloir le contraire relève de ce qu'on appelle "hubris" ("transhumanisme" en est une version "terrifying"). Il faut de tout pour faire un monde : la diversité (bio mais pas que), les différences, etc. (déclinez-en comme vous voulez les variants...).

Le projet covidien - plan, complot, plot, narrative...., conspiration..... - pseudo-sanitaire d'une pandémie organisée avec un marché tout destiné de vaccins qui tuent, ce projet a manifestement échoué. La première étape de cette fable

Questo è un articolo Prime

Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset

Vantaggi dell'iscrizione:

check

Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi

check

Accesso preferenziale a futuri contenuti

check

Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community

check

Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room
lecture 200 letture
thumb commento
0
reazione

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.

Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine

Iscriviti alla Creative Room

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Evangéliser
Evangéliser

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieA force...

Bernard Ducosson
1 min
Queer ? Qui es-tu ?
Queer ? Qui es-tu ?

Queer ? Qui es-tu ? Fin XIXe en GB, Le mot « queer » est un m...

Sandrine Aragon
9 min
Mathusalem
Mathusalem

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, votre sourire, ma joieL'autre nom d'un divin vieux aya...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Download the Panodyssey mobile app