

COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)
Su Panodyssey puoi leggere fino a 10 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 7 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
COVID-MAFIA, WAR-MAFIA, and INTELLIGENCE (NO WAR !)
Alors qu'on - le grand focus de l'internationale médiatique sous contrôle politico-économico-mafieux - nous bassine (God Bless Ukrainian and Russian People, as well as American & Canadian People) avec le front russo-ukrainien, intéressons-nous et ne cessons pas de nous intéresser à "the nonsense covid" (CHD. TV, 3 mars 2022 : "Financial Rebellion Episode 11"), n'oublions pas la situation périlleuse et mondialement nocive dans laquelle les fabricants du virus nous ont mis ni les mouvements de résistance et de libertés qui dessinent une autre carte que celle d'un monde monolithique - régression façon "Great Reset" ou grand retour en arrière - avec un super contrôle Tech et une financiarisation de type monopolistique et oligarque.
Nous savons, maintenant, que l'externalisation d'un American Nightmare se fait selon non pas deux axes - BIen et Mal - mais qu"elle a trois dimensions (au moins) ou qu'elle se traduit par : un état de guerre psychologique, un état de guerre économique, un état de guerre informationnel, unnétat de guerre financier (nous en sommes là).
*
J'aime bien l'idée de "neurodiversité" (pas qu'une image) parce qu'elle contredit d'une part un projet abjecte de mind control, et qu'elle correspond (valide en ce sens) un état de choses qu'on qualifiera de "naturel" au sens de ce qui existe à l'échelle planétaire (et la Planète va mal, le climat est le cadet des soucis politiques au sens restreint de ce denrier terme : ceux qui confondent le pouvoir avec la politique) qui n'est pas qu'échelle humaine : justement, la Nature englobe, par exemple, disons une "nature humaine"; penser ou vouloir le contraire relève de ce qu'on appelle "hubris" ("transhumanisme" en est une version "terrifying"). Il faut de tout pour faire un monde : la diversité (bio mais pas que), les différences, etc. (déclinez-en comme vous voulez les variants...).
Le projet covidien - plan, complot, plot, narrative...., conspiration..... - pseudo-sanitaire d'une pandémie organisée avec un marché tout destiné de vaccins qui tuent, ce projet a manifestement échoué. La première étape de cette fable
Questo è un articolo Prime
Per accedervi, iscriviti alla Creative Room COVID-TSUNAMI di Cecile Voisset
Vantaggi dell'iscrizione:
Accesso completo a contenuti esclusivi e archivi
Accesso preferenziale a futuri contenuti
Commenta le pubblicazioni dell'autore e unisciti alla sua community
Ricevi una notifica per ogni nuovo articolo
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room

Le bloc commentaire est réservé aux abonnés.
Iscriversi significa sostenere un autore a lungo termine
Iscriviti alla Creative Room