Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Atlas de la France toxique, par l’association Robin des Bois

Atlas de la France toxique, par l’association Robin des Bois

Pubblicato 12 mar 2022 Aggiornato 12 mar 2022 Cultura
time 1 min
1
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 100 letturas
3
reaziones

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Atlas de la France toxique, par l’association Robin des Bois

avatar sécurité

Je trouve important d’alterner mes avis sur mes lectures : un livre d’histoire-un livre sur l’écologie.

Ce livre est consternant, il fait froid dans le dos.


Je l’ai découvert à sa sortie en 2016, en le consultant à la bibliothèque de mon travail. J’en ai photocopié quelques pages pour moi (par exemple les pages sur Toulouse) et je ne l’ai malheureusement jamais trouvé intégralement au format informatique (juste une version de 18 pages !).

J’estime que les membres de cette association sont des experts, mais qu’en plus ils ne peuvent pas savoir la totalité des situations critiques (comme sur le nucléaire).


Je déplore que politiquement les constats dans ce livre ne fassent pas l’objet d’une loi de réhabilitation.

Depuis la parution de ce livre enquête, il y a eu l’incendie de l’usine Lubrizol, les covid….. et tant d’autres catastrophes malheureuses. Du super récent, le documentaire sur France5 « Vert de rage » diffusé ce lundi 7 mars 2022 sur l’usine de traitement d’uranium à Narbonne.

Quelle tristesse de transmettre la France dans cet état à nos enfants.

lecture 100 letture
thumb 0 commento
3
reaziones

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti