Noces d'Hiver - La Nuit du Golem - Roman de cape et d'épée
Questo è l'ultimo articolo che puoi leggere questo mese senza essere registrato.
Per superare il limite e sfruttare appieno le nuove funzionalità, accedi o crea un account facendo clic qui sotto: è gratis!
Accedi
Noces d'Hiver - La Nuit du Golem - Roman de cape et d'épée

Chronique Babelio - 19 déc 2023 :
J'ai beaucoup aimé ce roman. le rapport aux étoiles m'a énormément fait plaisir... J'adore l'astrologie. Les illustrations de début de chapitre par les cartes du tarot m'a fait sourire. Ce n'est pas habituel, et c'est appréciable.
Le thème des échecs m'a aussi énormément fait plaisir. Et je dois dire que c'était super de les avoir utilisé comme ça les pièces. Les énigmes était admirablement bien faites, de sorte que même nous on ne pouvait pas forcément comprendre.
Il y a quelque chose qui m'a un peu chagriné. J'aurai voulu avoir le fin mot sur ce qui est derrière Jérôme. J'aurai aussi bien aimé en voir un peu plus sur la cour de Marie de Médicis. Après ce n'est que moi... Je dois admettre que je suis une grande fan d'histoire, alors mettre de l'histoire royale et des complots et je signe.
L'écriture en était fluide, ce qui fait qu'il est facile à lire. Et le récit est fluide, il est donc très difficile de s'en arrêter. Pour conclure je dirai que c'est une bonne lecture. Agréable à lire, et surtout qui sait donner envie d'en savoir plus. le fait que les dialogues soient en plus écrit comme dans une pièce de théâtre à finit de me séduire. À tel point que j'espère maintenant qu'il va continuer l'histoire de Flavia, surtout maintenant que l'on sait qu'elle est partie pour d'autres rivages...
Amis lecteurs, lancez-vous dans cette lecture sans attendre.
Contribuisci
Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

