Kdrama : découverte
Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.
Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis!
Accedi
Kdrama : découverte
Et voilà, tout m'ennuie, La télévision, les informations, le cinéma, les livres...
Pourquoi cette impression d'avoir tout lu, déjà tout vu... Suis-je déjà si vieille ?
Probablement, puisqu'en plus, je m'endors devant...
Nos grands enfants ont pris l'abonnement Netflix, on divise le prix en partageant les écrans.
Alors j'ai regardé plusieurs séries... Marco polo, La casa de papel, La chronique des Bridgerton, Outlander...
Ce que je trouve génial ce sont les génériques des séries., très artistiques. Et de nouveau je ne trouve plus rien...
J'entends qu'on se moque des k-dramas et comme j'ai épuisé les films de Noël depuis quelques années, je veux bien goûter à l'amour version coréenne...
Comment vivent-ils si près de la Corée du nord et de son dictateur ?
Dans ce pays, au taux de suicide élevé à la douzième place du classement mondial ?
Où les fans de K-pop font fureur...
Je suis curieuse de découvrir ces contrastes
Difficile de choisir par quelle série commencer, leurs visages sont tous semblables, leurs noms sont, pour moi, immémorisables...
Alors je commence tranquillement avec THE KING AFFECTION, MON DEMON, LE LIVRE DE NOTRE DESTIN, HER PRIVATE LIFE, TOMORROW, CRASH LANDING ON YOU en version coréenne sous-titré.
Franchement après ces dizaines d'épisodes, je pense qu'elles méritent vraiment d'en parler dans mes petites séries sur Panodyssey.
A suivre...
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 6 giorni fa
de mon côté, j'ai résilié mon abonnement Netflix... trop addictif ce truc et les programmes pas assez mon goût. Je suis scotché à Arte et France 5 en mode francophone...
Donc, là vous m'apprenez un truc ! ;-)
Adélice Bise 6 giorni fa
A voir… si cela va susciter de l’intérêt ! 🤔
Jackie H 6 giorni fa
On attend vos articles avec intérêt ! Découvrir une autre culture, quelque chose de différent, ça relance parfois un intérêt qui s'émousse dans un univers où l'on a tout vu, ou presque... ou en tout cas où les redites s'accumulent et où l'on finit par tourner en rond...sans que l'on n'y rencontre plus grand-chose de nouveau ni d'original parce que tous se copient les uns les autres dans une large mesure...
Adélice Bise 6 giorni fa
Merci pour votre intérêt ! 😁