Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Kdrama : scénarios

Kdrama : scénarios

Pubblicato 7 nov 2024 Aggiornato 7 nov 2024 Cultura
time min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb commento
lecture lettura
1
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Kdrama : scénarios

16 épisodes, c'est la moyenne dans une série.

Des personnages principaux (je ne vous cache pas qu'on voit venir l'idylle) et secondaires (qui enrichissent l'histoire, la valorise ou carrément la sublime) et c'est parti pour les montagnes russes des émotions : peur, amour, amitié, harcèlement, mort, la réincarnation...

Les séparations et les retrouvailles sont prenantes et tout ça avec de l'humour...

Evidemment ils ont de l'argent, ou au moins un héros sur deux, l'esthétique du film est plus glamour avec de belles tenues, de belles voitures et de beaux appartements.

La famille, l'abandon, la trahison sont au cœur des aventures de nos héros...

Moi qui me rêve écrivain et pourquoi pas scénariste, quel enrichissement, quelle leçon !

Et le comble, contrairement à nos scénarios occidentaux, les héros s'aiment avant la fin... Vers le 10e épisode et des rebondissements nous attendent encore... 

Alors cela devient addictif, merci Netflix, pas besoin d'attendre une semaine pour connaitre la suite, on enchaine l'épisode suivant pour savoir si vraiment il va mourir... Si vraiment ils vont être séparés...

Voilà mon nouveau défi, faire aussi bien qu'un scénario de Kdrama, mes "odyssées cosmiques" n'atteindront peut-être jamais le niveau, à voir. J'ai tellement de mal à terminer mon texte dans une situation de stress pour mes personnages. Je dois modifier ma façon d'écrire pour enchainer les épisodes et arrêter mes chapitres au milieu des montagnes russes pour ne pas laisser mes héros en perdition et ressentir l'inachevé de ma création.

La nature, la pluie, les fleurs, les plants de tomate, l'herbe argentée dans le vent, la neige qui tombe au bon moment...

Définitivement je suis fan.

 

 

 

 

lecture 39 letture
thumb commento
1
reazione

Commento (0)

Ti piacciono gli articoli su Panodyssey?
Sostieni gli autori indipendenti!

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Kdrama : Rowoon
Kdrama : Rowoon

Voici un acteur dont je me souviens. 🤩 Ex-chanteur de K-pop. Peut-être plus expressif que ses congén&egr...

Adélice Bise
2 min
La légende de Conomor
La légende de Conomor

  La légende de Conomor, par Juliette Norel Si la terre bretonne est fertile en légende...

Jean-Christophe Mojard
3 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey