Congratulazioni! Il tuo sostegno è stato inviato con successo all'autore
Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Pubblicato 6 gen 2024 Aggiornato 6 gen 2024 Cultura
time 2 min
0
Adoro
0
Solidarietà
0
Wow
thumb 0 commento
lecture 26 letturas
0
reazione

Su Panodyssey puoi leggere fino a 30 pubblicazioni al mese senza effettuare il login. Divertiti 29 articles da scoprire questo mese.

Per avere accesso illimitato ai contenuti, accedi o crea un account cliccando qui sotto: è gratis! Accedi

Jusqu'en Enfer de Leigh Bardugo

Nettement meilleur que le premier tome !

(duologie)

Résumé :

Alex est déterminée à faire sortir son mentor, Daniel Arlington aka Darlington, des Enfers en y entraînant Dawes tenant fort aussi à ce dernier mais ayant moins l’expérience de terrain.

Alex fera tout pour y arriver, même si le Léthé s’y oppose et que Dawes ainsi que d’autre lui ont dit que :

  • C’était trop dangereux et qu’elle allait certainement y rester.
  • Si elle en ressort vivante, Darlington ne sera jamais plus pareil.

Sans oublier que le passer de notre chère Alex est entrain de la rattraper et qu’elle fonce tête baisser à travers toutes les portes.

Malgré ses expériences de vies passées et les leçons qu’elle en a appris, elle a cette soif de se mettre en danger, de se tester.

Alex sait que cette quête est pour elle, mais s’en sortira-t-elle vivante ?

 

Avis :

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible.

J’avais eu du mal à plonger dans cet univers froid au cœur de Yale avec le premier tome. Je trouve ce second et dernier volet plus passionnant et accessible. J’ai trouvé Alex Stern terriblement badass et déterminé ! Je voulais qu’elle aille au bout de chaque action, même si ce n’était pas toujours très réfléchis. C’était tellement plus facile de s’identifier à elle dans cette aventure que dans la précédente.

Merci à Leigh Bardugo pour cet univers à la fois magique et froidement prenant.

Informations :

Auteur : Leigh Bardugo

Editions : Desaxus

Nombre de tome : 2/2, (T.1 : La neuvième maison ; T.2 Jusqu’en enfer)

Prix : 20.90€

N’hésitez pas à commenter et mettre un petit cœur, puis si l’envie vous en prends une petite pièce dans ma tirelire Panodyssey.

Retrouvez toutes mes lectures sur mon compte instagram : elodie.furtak

 

Photo de Vadim Sherbakov sur Unsplash

lecture 26 letture
thumb 0 commento
0
reazione

Commento (0)

Puoi sostenere i tuoi scrittori indipendenti preferiti donando loro

Proseguire l'esplorazione dell'universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puoi sostenere i tuoi scrittori preferiti