Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Collaborer sur des articles d'autres auteurs

Collaborer sur des articles d'autres auteurs

Publié le 27 juil. 2020 Mis à jour le 27 juil. 2020 Technologie
time 1 min
0
J'adore
1
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 142 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Collaborer sur des articles d'autres auteurs

Nous poursuivons ici le chapitre de ton apprentissage à la Panodyssey Academy au sujet de la collaboration sur le site. Le partage et l'entraide chatouillent nos valeurs et on aime bien voir les membres de notre communauté travailler ensemble sur le même article. On vous explique donc le pourquoi du comment ! Tout cela par écrit et en vidéo, grâce à la voix amicale de Candice, community manager chez Panodyssey.

Aujourd'hui : collaborer sur des articles d'autres auteurs !

Merci à rawpixel pour l'image.

Pour commencer, ajoute la personne à ton réseau. C'est très simple : il te suffit de taper son nom dans le moteur de recherchers, puis de cliquer sur "voir le profil" puis sur "connexion".

Ensuite, il faut lui écrire un message ! Clique sur l'icône en forme de bulle en haut à droite, et sélectionne la personne à qui tu veux envoyer ton message. Tu peux maintenant lui proposer de collaborer sur son article.

Tu recevras une notification chaque fois qu'il t'enverra un message, puis une fois qu'il t'auras ajouté à son article. Tu peux maintenant accéder à l'article : clique sur l'icône en forme de trois petits points sur le côté droit puis sur "éditer". Une fois que tu as effectué les changements souhaités, n'oublie pas de cliquer sur "sauvegarder". Bien sûr, tu peux retravailler l'article en plusieurs fois. Il suffit juste de tenir l'auteur au courant !

 

 

Merci à macrovector pour l'image de couverture.

lecture 142 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Technologie
Dupliquer
Dupliquer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Avoir à r&eacu...

Bernard Ducosson
1 min
Mobilisation
Mobilisation

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Rassemblement pour mi...

Bernard Ducosson
1 min
Hygiaphone
Hygiaphone

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Se cacher du public p...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur