Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
By TERRY ROUGE-EXPERT CLICK STICK

By TERRY ROUGE-EXPERT CLICK STICK

Publié le 3 juin 2020 Mis à jour le 3 juin 2020 Mode et beauté
time 2 min
1
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 200 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

By TERRY ROUGE-EXPERT CLICK STICK

@https://www.sephora.fr

@https://www.byterry.com 

prix: 32,50 euros  Sephora 

 

Histoires de by terry :

 Née d'une famille de scientifique, Terry de Gunzburg , commence tout naturellement, en 1975, ses études de médecine. Après seulement un an de médecine, lassée par les formules scientifiques,elle décide d'entreprendre des études d'art et effectue pendant l'été 1975 , un stage d'esthétique chez les soeur carita  Maria et Rosy. Ce court apprentissage d'été devient le tournant de sa vie puisqu'elle comprend que ce monde deviendra le sien. En effet, les soeurs Carita et Terry collaboreront 10 ans, ce qui lui permettra de devenir makeup artist studio.

En 1985 Terry est engagé chez Yves Saint Laurent en tant que maquilleuse styliste mais devient rapidement Directrice Internationale de la création et du marketing. Elle est une perfectionniste à qui L'on doit notamment le stylo touche éclat de Yves Saint Laurent.

En 1998: Terry décide de quitter Yves Saint Laurent pour créer sa propre marque BY TERRY . Depuis la création de la marque, Terry diversifie son offre avec la ligne TERRYBLY et ses soins pour la peau.

2010: La marque a engendrée une mini révolution dans le monde de la cosmétique 

La marque By Terry offre une image simple  mais glamour et met à la disposition des consommatrices des produits de qualité.

Les teintes:

1)°Mimetic beige, 2)° Bloom Nude, 3)° Bare me, 4)° Rose Ease, 5)°Flamingo Kiss, 6)°Rosy Flush, 7)°flirt Affair, 9)° Flesh Award, 10)°Garnet Glow, 11)° Baby Brick, 12)° Naked Nectar, 13)°Chilly Cream, 14)° Orange Vogue, 15)°Fire Engine, 16)°Rouge Inition, 17)° My Red, 18)°Be Mine, 19)° Crimson Click, 20)°Mystic Red, 21)° Palace Wine, 22)° Play Plum, 23)° Pink Pong, 24)° Orchid Alert, 25)° Dark Purple, 26)° Choco Chic, 27)° Chocolate Tea, 28)° Pecan Nude, 29)° Orchid Glaze, 30)° Chai Latte.

Description:

D'un clic, ce rouge à lèvres hybride 3 en 1 à l'embout Goutte d'eau dessine les contours et sublime les lèvres d'un impact couleur à la tenue irréprochable. Riche comme un baume, précis comme un crayon, intense comme un pigment pur, sa formule au fini mat-veloutè se décline dans une gamme de teintes naturelles à pop à la couvrance absolue.

Comment l'utiliser:

Cliquer pour libérer la juste dose et appliquer sur les lèvres pointe vers le haut, pour un style résolument unique. ( Mécanisme non rétractable )

Ingrédients:

(coctab): C12-C15 ALKYL ETHYLHEXANOATE,SILICA,METHYL,METHACRYLATE CROSSPOLYMER, PHENYL TRIMETHICONE, POLYGLYCERYL-2 TRIISOSTEARATE, CERESIN, MICA, TRIETHY-HEXANOIN, CI 77491/IRON OXIDES, CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, CERA MICROCRISTALLINA/ MICROCRYSTALLINE WAX/ CIRE MICROCRISTALLINE, EUOHORBIA CERIFERA CERA/ EUPHORBIA CERFERA WAX, CI 77499/ IRON OXYDES, PARFUM/FRAGANCE CI77891 / TITANIUM DIOXYDE, TOCOPHERYL ACETATE, VP/HEXADECENE COPOLYMER, DIMETHICONE, ALPHA-ISOMETHYL IONONE, METHICONE, CITRONELLOL, GERANIOL, BHT. ( T 32165A2)

COMPOSITION:

La formule synthétise la tenue irréprochable d'une encre à lèvres lumineuse, intense et le confort d'un baume, finition velours-couvrance absolue.

En son coeur, un duo ingénieux de copolymère et vitamine compose une texture crémeuse, souple, élastique et soyeuse qui glisse avec douceur et générosité sur les lèvres tout en restituant un film fin sensation lèvres nues.

lecture 200 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu aimes les publications Panodyssey ?
Soutiens leurs auteurs indépendants !

Prolonger le voyage dans l'univers Mode et beauté
String
String

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur