La gestion Du Coronavirus
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 28 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
La gestion Du Coronavirus
Vraiment j'espérais :
tous les 2 à la maison,ça allait changer, on allait partager harmonieusement le travail domestique. Au secours, c'est pire, je fais tout. C'est vrai, son télétravail est tellement plus important que le mien !!
------------------------
« Mon courrier à Bruno Le Maire pour dire stop à la fraude fiscale ! »
Fabien Roussel
------------------------
Tous les jeudis de 9h à 12h
un avocat du Barreau du Havre répond à vos questions.
Un numéro gratuit pour une consultation gratuite : 0637246744!
-------------
Edouard Philippe disparaît au fur et à mesure du confinement!
-----------------------
Nouvelle version édulcorée du 1er mai "joyeux et chamailleur" selon l'expression d'Emmanuel Macron.
-----------------
Si Macron était le roi du Sahara, il serait capable d'importer du sable, s'il en manquait!
---------------
Le métro est bondé.
La distanciation sociale n'existe plus!
La distanciation physique non plus...
-------------------
Il y a 5000 places d'hébergement d'urgence pour les femmes violentées.
Il en faudrait 10 000 au moins!
"La Marseillaise"
----------------
Edouard Philippe représente le vide dans un rébus sur le COVID19!
----------------