Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
We are Sustain Harvests, Le Club Deal de LA METAMORPHOSENous sommes Sustain Harvests, METAMORPHOSIS Club Deal

We are Sustain Harvests, Le Club Deal de LA METAMORPHOSENous sommes Sustain Harvests, METAMORPHOSIS Club Deal

Publié le 21 avr. 2023 Mis à jour le 4 oct. 2023 Entrepreneuriat et start-up
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 125 lectures
1
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

We are Sustain Harvests, Le Club Deal de LA METAMORPHOSENous sommes Sustain Harvests, METAMORPHOSIS Club Deal

FR

Ce que nous ne sommes pas :

Un fond d'investissement, un VC, une banque, un juriste, un comptable, une secrétaire, un conseil en gestion de patrimoine, une plateforme de financements ! 

Nous sommes un Club DEAL 

Le Club DEAL de LA METAMORPHOSE 

C'est quoi ?

Le club deal (ou club d’investissement, en français) est une opportunité pour diversifier ses placements. Venu tout droit des États-Unis, ce principe avait, à l’origine, un rôle éducatif et devait permettre à des particuliers de s’initier, à travers la pratique, aux techniques économiques, financières et boursières.

Cette structure permet de réunir un nombre restreint d’investisseurs particuliers, professionnels, institutionnels et associatifs en vue de participer à des opérations innovantes  d’envergure, génératrices de valeur et d'ouverture. Le club deal permet d’investir dans un nombre limité de biens et services. Ce type de structure est donc différent des organismes de placement collectif qui s’adressent au grand public. Notre organisme investit dans des centaines de biens différents et il s’adresse à des milliers d’investisseurs particuliers et professionnels. Les membres du club deal connaissent l’étendue de leur engagement : les dates d’entrée et de sortie sont arrêtées dès la création du club au sein d’un pacte d’actionnaires. Les perspectives de rendement et de plus-values ne doivent pas faire oublier les risques inhérents à la participation à un club deal. Nous déployons une approche systémique et nous engageons à la métamorphose des systèmes productifs.

Pourquoi Nous Rejoindre ? NOS VALEURS

  • Ouverture
  • Fiabilité
  • Honneur
  • Dignité
  • Ancrage
  • Responsabilité

Nous harmonisons les relations entre les porteurs de projets, les investisseurs et nos partenaires

Pour faire partie du Club DEAL Sustain Harvests, en tant qu'Investisseur, Partenaire et Porteur de projets, le premier engagement est d'être référencé sur notre site web pour démarrer la métamorphose maintenant en cliquant ici

Bienvenue ! 

Logo SH

 

EN

What we are not:

An Investment Fund, a VC, a bank, a lawyer, an Accountant, a Secretary, an Asset Management Consultant, a Funding Platform! 

We are a DEAL Club 


The DEAL Club of LA METAMORPHOSE 

What is a DEAL Club?

The club deal (or the investment club, in French) is an invitation to diversify your investments. Coming straight from the United States, this principle had, at the beginning, an educative role and was to allow individuals to learn, through practice, economic, financial and stock exchange techniques.

This structure enables a limited number of individual, professional, institutional and associative investors to participate in large-scale, value-generating innovative operations. The club deal makes it possible to invest in a limited number of assets. This type of structure is therefore different from collective investment organizations that are intended for the general public. Our organization invests in thousands of different assets and is aimed at thousands of individual investors.

Members of the club deal know the extent of their commitment: the entry and exit dates are agreed upon at the creation of the club within a shareholders' agreement.

Members of the club deal know the extent of their commitment: the entry and exit dates are determined at the creation of the club within a shareholders' agreement.

Prospects of return and capital gains should not make us forget the risks inherent in participating in a club deal. We take a systemic approach and are committed to the metamorphosis of productive systems.

Why join us ? OUR VALUES


Accessibility
Accountability
Honor
Integrity
Anchorage
Liability


We harmonize relationships between project leaders, Investors and our Partners

To be part of DEALS Sustain Harvests Club, as an Investors, Partners and Project Leaders, the first commitment is to be listed on our website to start the metamorphosis now by clicking there

Welcome to the DEAL Sustain Harvests Club !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lecture 125 lectures
thumb 0 commentaire
1
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur