Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

Publié le 20 sept. 2021 Mis à jour le 20 sept. 2021 Entrepreneuriat et start-up
time 1 min
2
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 112 lectures
2
réactions

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

MondayMotivation - ✍️ #LinkeFiction

Partout dans le monde, le lundi était synonyme de déprime. Sur Twitter, le #MondayMotivation avait toujours son succès malgré les années. Dans le métro ou coincés dans les bouchons, les travailleurs et étudiants faisaient grise mine, quand ils ne semblaient pas directement à deux doigts du burnout.
 
En sa qualité de Chief Happiness chez Starticool, Coralie avait alors proposé une solution disruptive et audacieuse. Ce n'était ni de passer les stagiaires en CDI, ni d'augmenter les salaires comme pourraient penser ceux qui manquaient cruellement d'imagination.
 
Non, Coralie proposa que l'on supprime le lundi de la semaine de travail.
 
Et, parce qu'une des valeurs de Starticool était la passion, on allongea la semaine.
 
Lorsque les collaborateurs de Starticool se mirent à déprimer les mardis et samedis, le CEO en conclut que les salariés français n'étaient jamais contents.
 
Il en fit part sur LinkedIn un lundi, récoltant plus de likes que jamais, et cela le boosta.

De quoi se plaignait-on ? Le lundi n'était pas si terrible !

lecture 112 lectures
thumb 0 commentaire
2
réactions

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Entrepreneuriat et start-up
Le syndrome du Schtroumpf
Le syndrome du Schtroumpf

  Vous avez mal au coccice ?Vous souffrez du syndrome du Schtroumpf !Comme, j’en su...

Sophie Viguier Correctrice
3 min
Exclusivité
Exclusivité

Très sensible aux arguments de la vendeuse, un juste mot pour l'entreprenant qui voudrait seul l'affaire !

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur