Félicitations ! Ton soutien à bien été envoyé à l’auteur
Connaissez vous votre vaisseau de la Cale au Pont principal ?

Connaissez vous votre vaisseau de la Cale au Pont principal ?

Publié le 19 sept. 2022 Mis à jour le 30 sept. 2022 Éducation et formation
time 3 min
0
J'adore
0
Solidaire
0
Waouh
thumb 0 commentaire
lecture 93 lectures
0
réaction

Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.

Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit ! Se connecter

Connaissez vous votre vaisseau de la Cale au Pont principal ?

Vous avez demandé de prendre vos quartiers d'équipage sur le USS Versailles. Afin de vérifier que vous êtes parfaitement opérationnel pour prendre votre premier quart de service à bord, veuillez vous munir de votre PAD et répondre aux questions de l'officier instructeur tout en vous déplaçant dans les coursives avec votre avatar.

Pour remporter le test, vous devez répondre correctement aux questions posées ou notifier que vous avez effectué avec succès les exercices proposés.

Pour ce faire, quand vous aurez accompli l'exercice, envoyez un courriel à contreedeslegendes[at]gmail.com avec votre nom et vos réponses aux questions numérotées ci-après. Si vos réponses sont exactes, vous serez noté au tableau d'honneur à la fin de cet article. 

Pour vous téléporter sur le vaisseau spatial dans Gather Town et accéder au jeu, cliquez ICI.

1/ Combien de téléporteurs sont présents dans le couloir, en face des quartiers du Capitaine ?

2/ La vue sur le Vortex, depuis l'OPS, se trouve-t-elle à babord ou à tribord ?

3/ Combien de hublots circulaires donnent sur l'espace dans le Mess du Haut ?

4 / De quelle couleur sont les sièges de la Passerelle ?

5 / Quel est le nom du billard de la salle de repos (en deux mots) ?

6 / Combien de chaises sont autour de la grande table au Mess des Officiers ?

7/ Combien existe-t-il de bornes d'arcade Bataille Navale à bord ?

8/ Combien de meubles bibliothèque de couleur blanche dans la Bibliothèque ?

9/ Combien de bornes d'arcade se trouvent à proximité du Plan d'Accès dans la Promenade ?

10 / où mène le téléporteur devant la salle du Holodeck ?

11 / Où peut-on trouver un piano et une guitare électrique ?

12 / Est-ce que le programme du Holodeck 2 propose une simulation urbaine ?

13 / De quelle couleur est l'uniforme du personnage sur la borne d'arcade Star trek V - the Final Frontier ?

14 / Combien de navettes recensées dans les hangars ?

15 / Est-il possible d'atteindre l'entrepôt des torpilles à photons depuis un tunnel/tube d'entretien ? 

16 / De combien de torpilles à photons dispose le vaisseau ?

17 / Où se trouve la borne de recharge des voitures kartings ?

18 / Quel est le nombre total de couchettes dont dispose l'infirmerie ?

19 / Dans le Téléporteur 2, combien de bornes de téléporteur sont inactives ?

20 / Comment s'appelle la plateforme d'entrainement tactique des Mad Froggies ?

21 / Téléportez vous sur la navette à l'extérieur du vaisseau et indiquez combien de sièges sont disponibles au poste de commandes ? 

22 / Il existe une borne d'arcade pour jouer à bord de DS9. Est-ce exact ?

23 / Comment s'appelle la chanteuse intergalactique de l'holoradio vintage qui se trouve dans la coursive qui mène à la Cantina ?

24 / Comment peut-on regagner le bord sans dommages, à partir du vaisseau extra-terrestre occulté à proximité du Versailles ?

25 / Sur le vaisseau extra-terrestre, il existe une porte à code pour nourrir le Poulpe géant. Le code est à 3 chiffres. Ils correspondent respectivement et dans l'ordre, à la question 19, 21 et 1. Quand vous aurez nourri le Poulpe, photographiez vous avec (prenez une copie d'écran !) de l'autre côté de la porte, comme ci-après, joignez l'image générée dans le courriel avec vos réponses aux questions et publiez-la sur le groupe facebook de l'USS VERSAILLES. 

 

Tableau d'honneur

22/09/2022 - Gul Val victorieuse !

25/09/2022 - Le Gorn a vaincu Le Pouple !

Pour vous téléporter sur le vaisseau spatial dans Gather Town et accéder au jeu, cliquez ICI.

Lire la suite : Almanach 2022 des Cultures de l'Imaginaire en Europe francophone

Utilisez le bouton COMMENTER pour me faire part de vos questions et remarques, suite à la lecture de cet article. Elles me seront précieuses, comme manifestation d'intérêt et pour faire évoluer mon écriture. Si cet article vous a plu, abonnez vous en Prime ou soutenez l'auteur par un don d'1, 2 euros ou le prix libre qui vous semblera le plus équitable. Il ne s'agit pas de vivre de ma plume.
Seuls les auteurs vedettes de l'industrie de l'édition vivent de leur plume...
Mais plutôt de soutenir ma démarche d'auteur et m'encourager à vous offir de profiter de textes toujours meilleurs, plus riches et plus denses, parce que j'aurais pu y consacrer plus de temps, grâce à votre aide concrète. 

lecture 93 lectures
thumb 0 commentaire
0
réaction

Commentaire (0)

Tu peux soutenir les auteurs indépendants qui te tiennent à coeur en leur faisant un don

Prolonger le voyage dans l'univers Éducation et formation
Velléitaire
Velléitaire

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min
Tuer
Tuer

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Tuer, c'est tirer ver...

Bernard Ducosson
1 min
Orphelin
Orphelin

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Un enfant qui n'a plu...

Bernard Ducosson
1 min

donate Tu peux soutenir les auteurs qui te tiennent à coeur