Poudre
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Poudre
Elmo dépense l'intégralité de son argent de poche au magasin de farces et attrape. Il achète des pétards qu'il éventre afin d'obtenir assez de poudre pour lancer la fusée qui doit l'emmener définitivement sur la lune.
(entre Jules Verne et un épisode de la série Strip-tease, où un mec construisait une soucoupe volante en bois "La Soucoupe et le perroquet").
Stéphane Hoegel il y a 10 mois
Il existe une Bande Dessinée nommée "La soucoupe & le prisonnier" (chez Glénat il me semble) qui raconte la vie de Jean-Claude Ladrat, celui qui construit dans le jardin de chez sa mère sa soucoupe volante en bois dans l'épisode de Striptease que tu cites ;-)
Je te la conseille !
Benjamin Mimouni il y a 10 mois
Je connaissais pas. Je vais essayer de mettre la main dessus. Merci du tuyau.
Jean-Christophe Mojard il y a 10 mois
Délicieuse lecture qui m'a replongé en ces instants où, très jeune, je faisais la même chose avec les pétards à mèche. Avec moins de prétentions quant à la destination, je le concède.