Cibles
Sur Panodyssey, tu peux lire 30 publications par mois sans être connecté. Profite encore de 29 articles à découvrir ce mois-ci.
Pour ne pas être limité, connecte-toi ou créé un compte en cliquant ci-dessous, c’est gratuit !
Se connecter
Cibles
Sur le signe d’un placeur, Bethany et son père Alan Davis se mirent en marche dans l’allée centrale du théâtre new-yorkais. Une épaisse moquette couleur sanguine recouvrait le sol, camouflant les martèlements des chaussures sur le revêtement. Le moindre son était donc étouffé, et les visiteurs avaient l’impression d’évoluer dans un nuage.
Après avoir monté un escalier torsadé, ils s’installèrent sur le siège, cousu de cuirs carmin, au premier balcon situé en face de l’orchestre symphonique. La vue sur le plateau et les musiciens était exceptionnelle. Alan se retourna vers sa fille et ils arborèrent tous deux un sourire complice.
Le chef d’orchestre fit un geste avec sa baguette et les musiciens entamèrent un classique de Jazz moderne. Beth ferma les yeux, se laissant bercer par la musique qui lui transmettait des sensations exquises, lui éveillant les sens.
Alors que les musiciens enchaînaient un nouveau morceau, des bruits de pétar
Il s’agit d’une publication Prime
Pour en profiter, abonne-toi à la Creative Room
Nouvelles
de
Stéphanie Lombera
Tu pourras :
Accéder à des contenus exclusifs et aux archives complètes
Avoir un accès anticipé à des contenus
Commenter les publications de l’auteur et rejoindre la communauté des abonnés
Être notifié à chaque nouvelle publication
S’abonner, c’est soutenir un auteur dans la durée
S’abonner à la Creative Room