Dans cette chambre, nous nous posons des questions. Nous questionnons nos choix, nos vies, l'univers, la vie la mort, bref. Un peu tout et n'importe quoi. Lorsque l'on a besoin de s'exprimer mais sans grande raison en gros c'est ici.

warning No puedes añadir enlaces externos a tu descripción.
Loading...
POLÍTICA
stimetar 7 min
Souvenir d'enfanceJe me souviens très bien de l'instant où j'appris pour les attentats du 11 Septembre 2001. Comme nombre d'entre nous.J'avais 12 ans. Je venais d'entrer au collège. Je n'avais alors aucune conscience ou si peu des enjeux de politique internationale, quoi de plus normal après tout?Je rentrai chez moi après une...
avatar

Thomas Andouard certif

Ver perfil
promo

Download the Panodyssey mobile app