Souvenez-vous du 12 février 2022. Nous y sommes !
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 27 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Souvenez-vous du 12 février 2022. Nous y sommes !
Hommage et exercice de style.
La journée était ensoleillée, février était froid. Il était dix-sept heures, Nelson Equis, le col relevé, tentait d'échapper aux rafales. Il franchit une porte vitrée sur laquelle était inscrit "Laboratoires Messenger" au-dessus de sa tête, mais il entra lentement pour qu'un nuage de poussière et de sable puisse le suivre à l'intérieur.
Il y régnait aussi une odeur d'éther et de gel nettoyant. En outre, un écran numérique disproportionné ornait le mur. Il avait une grande tête, en effet aussi grande qu'un chapeau d'homme et mesurant plus de quatre-vingt-trois centimètres de large. Le visage masqué d'un homme d'environ trente-cinq ans, avec une barbe noire d'apparence puissante, accentuait les beaux traits du visage.
Puis Nelson se dirigea vers l'escalator. S'il était impossible de prendre un ascenseur, il était tout à fait inutile d'essayer. Il est plus sûr de dire que même dans les meilleurs moments, c
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room Micro-Fiction de Ed-It
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room