Souvenez-vous du 12 février 2022. Nous y sommes !
Auf Panodyssey kannst du bis zu 30 Veröffentlichungen im Monat lesen ohne dich anmelden zu müssen. Viel Spaß mit 29 articles beim Entdecken.
Um unbegrenzten Zugang zu bekommen, logge dich ein oder erstelle kostenlos ein Konto über den Link unten.
Einloggen
Souvenez-vous du 12 février 2022. Nous y sommes !
Hommage et exercice de style.
La journée était ensoleillée, février était froid. Il était dix-sept heures, Nelson Equis, le col relevé, tentait d'échapper aux rafales. Il franchit une porte vitrée sur laquelle était inscrit "Laboratoires Messenger" au-dessus de sa tête, mais il entra lentement pour qu'un nuage de poussière et de sable puisse le suivre à l'intérieur.
Il y régnait aussi une odeur d'éther et de gel nettoyant. En outre, un écran numérique disproportionné ornait le mur. Il avait une grande tête, en effet aussi grande qu'un chapeau d'homme et mesurant plus de quatre-vingt-trois centimètres de large. Le visage masqué d'un homme d'environ trente-cinq ans, avec une barbe noire d'apparence puissante, accentuait les beaux traits du visage.
Puis Nelson se dirigea vers l'escalator. S'il était impossible de prendre un ascenseur, il était tout à fait inutile d'essayer. Il est plus sûr de dire que même dans les meilleurs moments, c
Dies ist ein Prime-Artikel
Um Zugang zu erhalten, abonniere den Creative Room Micro-Fiction von Ed-It
Vorteile der Mitgliedschaft:
Voller Zugang zu exklusiven Inhalten und Archiven
Vorzeitiger Zugang zu noch unveröffentlichten Inhalten
Kommentiere die Texte des Autors und werde Teil der Follower-Community
Erhalte eine Benachrichtigung bei jedem neuen Artikel
Abonnieren bedeutet, einen Autor langfristig zu unterstützen
Creative Room abonnieren