N°12 - Présidentielle : Zemmour, la qualif à la place du calife ?
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
N°12 - Présidentielle : Zemmour, la qualif à la place du calife ?
Ou Inch Allah (si vieux le peut !)
ou encore ma thématique en l'être !
Calife, est-il "mot" ? Logique ment...
Ou plus prosaïquement "étymologiquement" pour les puristes, le "calife" chez les arabes a toujours été le successeur ; successeur d'un prophète, pour une foi(s) unique.
Pour notre homme (parmi d'Etat), quelles sont les données mathématiques pour que l'actuel califat ne soit pas prolongé après avril 2022 ?
-Se décréter candidat,
-Continuer de prêcher la bonne parole en sermonant,
-Avoir le pouvoir de rassembler à partir de deux idées-forces :
-a) le ralliement à sa cause du RN, par un adoubement à ses couleurs (qui sont le mêmes) plus que probable car déjà initié en sa direction,
-b) l'implosion prophétisée chez LR, à la suite du vote de ses militants et du ralliement qui se transformera en courant...
Le trublion du PAF a t'il eu du pif plus que quiconque en parlant vrai, sa fougue et sa verve sans vergogne battant tous les poncifs en matière de bonne et saine communication. Et une France-profonde fidèle à ses valeurs ancestrales de renaître, ébahie de s'interroger en se levant pour entendre une langue qu'elle pensait révolue car patinée par une usure permanente de non-dits vomis par une bienpensance trop gauche et des crachats d'arguties éculées sur des valeurs européanisées dont le pays a pour tant, déjà dit sa détestation en 2005 !
Oui l'homme est habité. Habité et possédé comme qui aurait pu voir un Lazare se lever et marcher, et attendre en retour d'autres miracles. Ainsi adresse t'il sa diatribe à la bonne foi générale en fuyant tout renoncement et terminant en "semant" ses bonnes paroles, ses mots de : envahissement, appauvrissement et épanouissement qui associés en une ferveur collective attendue, renaîtraient à ses yeux en "recommencement" !
Oui l'homme a la conviction de l'innocence et la foi du charbonnier et apparaît plutôt honnête et sincère ; ses cris du coeur "raisonnant" bien plus loin lorsqu'ils sortent des tripes ou de l'estomac...
Alors Zemmour, prophète en son pays ?
Son proche avenir dira effectivement si cette assertion se sera vérifiée.