¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Publicado el 17, may., 2022 Actualizado 19, may., 2022 Política
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 4 comentarios
lecture 169 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Elisabeth Borne, 1ère Ministre

Nous connaissons enfin depuis hier le nom de notre premier ou plutôt première ministre : c'est notre ministre du Transport, de l'Environnement et du Travail (rien que ça !), Elisabeth Borne ! L'avenir nous dira si elle est bornée ou pas (trop facile !), et en tout cas, le Président Macron semble porter un amour sans bornes pour elle (ne déplaise à Brigitte) et son cadeau surprise est super !!!

lecture 169 lecturas
thumb 4 comentarios
0
reacción

Comentarios (4)

avatar

Pierre Perez hace 1 año

OK merci pour l'info
avatar

William Gosset hace 1 año

Bonjour Pierre, merci pour votre contribution.

Je voulais vous suggérer d'utiliser des tags afin de permettre aux visiteurs de vous retrouver plus facilement sur Panodyssey.

Des tags intéressants pourraient être "dessins", "humour", "politique", ce genre de chose.

Je suis à votre disposition si vous avez des questions.

Je vous souhaite une bonne journée.
avatar

Pierre Perez hace 1 año

Merci pour l'info. Comment faut-il mettre ces tags ?
avatar

William Gosset hace 1 año

Il faut vous rendre dans votre creative room, aller sur une de vos publications, cliquer sur "éditer la publication" en haut à droite, en dessous du titre de celle-ci.

Lorsque vous êtes dans le module d'édition, en bas de la publication vous allez trouver une case marquée "ajouter des tags". A ce moment, ça sera à vous de rajouter des mots, sans # devant, pour créer des tags.

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Política
Condamné
Condamné

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. D...

Bernard Ducosson
1 min
Enarques
Enarques

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie. Anciens de l'ENA qui...

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos