L'humour, cette impolitesse du désespoir
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
L'humour, cette impolitesse du désespoir
Titre de Dominique Noguez
- SPECIALE CONFINEMENT -
Chaque vendredi 15 définitions du nouveau dictionnaire de l'Humour-Libre!
°0°0°
-Miss: fille de mère Eve!
-Intérêt: partie d'un revenu!
-Pet: un petit bruit qui sent tant, et de loin!
-Parfum: en un mot comme encens, un produit odorant!
-Egocentrisme: espression d'un caractère égotique traduite de l'anglais "ego-is-me" et signifiant "moi-c'est-moi"!
-Eléphanteau: chez les pachydermes, le plus petit des gars barrit!
-Certain: bien plus que sûr, et ainsi va l'idée!
-Ligron: lion sot ou tigre est-ce? Peut-être un peu des deux!
-Formule: expression scientifique issue d'un vrai délire! Qu'aux matheux?
-Hypothèque: garantie pour un bien qui est tant gagé par prêt-caution!
-Fiancé: l'homme de chaque instant de sa nouvelle vie; aujourd'hui un présent et demain un futur. Car aimant!
-Groupuscule: une petite structure et l'adhésion de quelques mille y tend!
-Iode: senteur des mers mais en aucun cas des terres!
-Otage: être désespérément ravi et comptant chaque jour que Dieu fait!
-Politicien: homme public qui par démagogie encense et fait licite!
°0°0°0°0°
Sur cogitations de Bernard DUCOSSON BD/S18-2020