¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Publicado el 22, ago., 2020 Actualizado 22, ago., 2020 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 179 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Pour certains, l'humour est une langue étrangère...

Il leur faudrait des sous-titres !

 

Nouvelles définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour "

-Anniversaire : doux émois d'attente; en clair un an semble cohérent !

-Blazer : une veste d'unie forme, mais pas fort s'aimant adoptée pour un public kaki !

-Canon : mot désignant aux siècles derniers, une bombe anatomique !

-Déception : conséquence néfaste quand malgré moi gémit tout mon coeur pour rien !

-Envie : pré-tension de tant d'heures tendues qui font l'heureux sort de l'amour !

-Excision : ablation rituelle pour déraison religieuse qui ferait très mâle. Ah Lévy danse et Mehdi par foi !    

-Fermière : fille de la campagne qui vit souvent dans un beau corps de ferme. Là, je voue l'accorte !

-Hamburger : plat très menu ou menu très plat pour des jeunets en ados-rations !

-Hobby : pour l'oisif, pas moins qu'un "passes t'en" !

-Hôpital : lieu de rencontre de grands livides, dont certains ne sont jamais plaints !

-Lesbienne : garçon manqué qui paradoxalement préfère les filles !

-Maléfice : en sort, scellement occulte !

-Manteau : vêtement chaud, pardessus tout !

-Tanin : l'amer à boire pour des astreints gens au vin !

-Végan :  ascète voire plus, du genre "les cénobites tranquilles", hostile à la mise en bouche de toute chair !

15 euphorismes de Bernard DUCOSSON

Titre de Guy Bedos

 

 

 

 

lecture 179 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Shine
Shine

Scott Hicks (1996) ...

Florence Oussadi
2 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos