Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont !
En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Le sens de l'humour a été donné aux hommes pour les consoler de ce qu'ils sont !
Chaque vendredi 15 définitions du futur "Dictionnaire de l'Humour" de Bernard Ducosson et un cadeau -un proverbe ou dicton limite homophone - à entendre à ma façon. Tout d'eux à prendre aux mots !
-Acné : boutons de jeunes est-ce ? Certes car seul l'ado les sent et seules les ados les sentent !
-Adultère : officiellement, constat par huissier devant le lit des faits, de ce qui en fait le plus flagrant des lits d'amour !
-Agonie : aux râlements parlant, la fin de tous les mots !
-Ane : selon la croyance cet animal, illétré, bête !
-Antiride : un simple produit de maquille âge !
-Averse : au grand regret des protestants, une bénédiction du ciel en-cas d'eau pour l'agriculture !
-Blonde : femme qui possède des cheveux très sable !
-Bouillabaisse : l'autre nom d'un plat de côtes, mais uniquement s'il s'agit de côtes de ports !
-Caféine : dans le meilleur déca, une substance qui fait défaut dans un café !
-Catogan : noeud dan
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room DANS MON DICO A MOI de Bernard Ducosson
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room