Kida - Guerrière des Enfers - Creative Room Willow Fanfiction Story
Kida - Guerrière des Enfers - Creative Room Willow Fanfiction Story

Kida restait figée, incapable de détourner son regard du corps inerte de sa mère. Le sang d’Elowen souillait la pierre froide et son cri lui broyait les entrailles et le cœur. Elle n’eut ni le temps de pleurer, ni celui de comprendre. Les iris de flamme de son père lui déchiraient l’âme et la paralysaient. Ces yeux issus des enfers, endiablés, ne la quittaient pas.
Azraath ne donna aucune explication. Il ne l’étreignit pas. Il se contentait de la fixer. Sa voix tonna, démoniaque, sans aucun regret, aucune empathie, aucun sentiment.
— Ma fille, regarde bien. Regarde ce corps, ce sera la dernière image que tu auras de ta mère. Je vais t’offrir la plus puissante des destinées. Tu seras redoutée de tous. Je te façonnerai dans la douleur, la colère, la haine, jusqu’à ce que tu
Colaborar
Puedes apoyar a tus escritores favoritos

