¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
avatar
L’homme à la guitare de vent
Non-fiction
Curiosidades
calendar Publicado el 25, feb, 2020
calendar Actualizado 30, sept, 2020
time 1 min

L’homme à la guitare de vent

Un peu oublié Graeme, depuis que les pages se sont mises à tourner. « Ça me fait de la peine mais il faut que je m’en aille… »

Il nous parlait pourtant du « grand désert où luit la liberté ravie », de voyage en deux chevaux vers l’Ethiopie et les Indes, de cet Orient de Nicolas Bouvier et de la guitare de Dylan. Ensemble on écoutait les sirènes et on entonnait les airs de « Petit garçon » et de « Suzanne ». Sa silhouette se découpe encore sur fond de feu de bois dans les colos et les soirées d’étudiants, quand on fêtait la fin des cours et qu’on rêvait des routes de Kérouac et des chemins de Katmandou.

Aujourd’hui, parce qu’on « on fête nos retrouvailles », je propose de libérer le vent de la mémoire, celui du sac à dos, de l’harmonica et de la sacrée bouteille.

Comentario (0)

Tienes que iniciar sesión para comentar Iniciar sesión
Seguir descubriendo el universo Curiosidades

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Download the Panodyssey mobile app