THE WORST CRIME -19
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
THE WORST CRIME -19
C'est la notion de pouvoir qui nous intéresse pour lors, dans sa pléthore de champs mais plus généralement le lien entre POUVOIR et CONTRÔLE. Disons pour l'instant que le contrôle est un pouvoir, POUVOIR qu'on distinguera de la PUISSANCE dans le sens où le pouvoir empêche, il est négatif ou privatif contrairement à la puissance qui est positive ou plutôt créatrice; et si on définit (je reprends cette distinction qui n'est pas mienne) le pouvoir comme puissance négative, alors on définit la puissance comme possibilité de création ou alors le pouvoir comme puissance de mort et la puissance comme possibilité voire comme pouvoir de vie.
Conceptuellement, le POUVOIR est INFLUENCE (nous en avons déjà parlé) ; politiquement ou idéologiquement, le pouvoir est propagande. Comme fin en effet, il a ou recourt à toute sorte de moyens y compris les plus bas. Quand il est confronté à la JUSTICE, et c'est ce qui se passe avec l'inculpation pour féloni
Este es un artículo Prime
Para poder acceder, suscríbete a la Creative Room COVID ENDGAME. de Cecile Voisset
Beneficios de los miembros:
Acceso completo a contenido y archivos exclusivos
Acceso anticipado a contenido futuro
Comenta las publicaciones del autor y únete a la comunidad de seguidores
Recibe una notificación por cada artículo nuevo
Suscribirse significa apoyar a un autor a largo plazo
Suscríbete a la Creative Room