¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Matchgirl: Will this factory girl have her happy ending? by Lynette Rees

The Matchgirl: Will this factory girl have her happy ending? by Lynette Rees

Publicado el 14, ago., 2020 Actualizado 29, sept., 2020 Cultura
time 3 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 134 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Matchgirl: Will this factory girl have her happy ending? by Lynette Rees

Prix or Price : 2,99€ en numérique (234 pages), 25,77€ en relié, 10,42€ en broché

Éditeur : Quercus (8 août 2019)

Langue : Anglais

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

RONE award nominated and USA Today named author, Lynette Rees, has written novels for, Samhain Publishing and The Wild Rose Press. A former writing therapist, tutor and mentor, Lynette has spoken locally about her books at various events, including book launches at Cyfarthfa Castle and Dowlais Library, Merthyr Tydfil. ‘Black Diamonds’ an historical Romance, set in 19th Century Wales, was published in July 2015. It’s the first of a set of novels in the ‘Seasons of Change’ series of books, which will be followed by ‘White Roses’, ‘Blue Skies’ and ‘Red Poppies’.

Quelques mots sur l'auteure :

L'auteur Lynette Rees, nominée pour le prix RONE et nommée par USA Today, a écrit des romans pour Samhain Publishing et The Wild Rose Press. Ancienne thérapeute en écriture, tutrice et mentor, Lynette a parlé de ses livres dans sa région lors de divers événements, dont le lancement de ses livres au château de Cyfarthfa et à la bibliothèque de Dowlais, Merthyr Tydfil. Black Diamonds", une romance historique qui se déroule au Pays de Galles au XIXe siècle, a été publiée en juillet 2015. C'est le premier d'une série de romans de la collection "Seasons of Change", qui sera suivie par "White Roses", "Blue Skies" et "Red Poppies".

Summary :

A heartwarming saga, from the ebook bestselling author of THE WORKHOUSE WAIF

Sixteen-year-old Lottie Perkins has an important decision to make...

Conditions at the match factory she works at are dire. The girls get treated badly by the management and there is a severe risk to their health. But then a young journalist, Annie Besant, begins asking questions. Will Lottie and the other girls welcome her help, even when it could cost them their jobs - and their livelihoods...?

Please note: this edition contains editorial revisions

Résumé :

Une saga réconfortante, de l'auteur du best-seller en ligne THE WORKHOUSE WAIF

Lottie Perkins, seize ans, a une décision importante à prendre...

Les conditions dans l'usine d'allumettes où elle travaille sont désastreuses. Les filles sont mal traitées par la direction et leur santé est gravement menacée. Mais une jeune journaliste, Annie Besant, commence à poser des questions. Lottie et les autres filles accueilleront-elles favorablement son aide, même si elle risque de leur faire perdre leur emploi - et leur gagne-pain... ?

Veuillez noter que cette édition contient des révisions éditoriales

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions Quercus books et le site Netgalley qui m'ont permis de lire ce livre.

On y retrouve la jeune Lottie qui à seize ans doit prendre une décision importante.

Elle travaille dans une usine de fabrication d'allumettes dans d'horribles conditions. Les employées sont maltraitées et leur santé est menacée. Lorsqu'une journaliste Annie Besant se pose pas mal de questions sur cette usine. Lottie et ses collègues accepteront elles son aide? Garderons t'elles leur emplois?

Un livre d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants.

My mind :

I would like to thank Quercus books and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features the young Lottie who at sixteen years old has to make an important decision.

She works in a match factory in horrible conditions. The employees are mistreated and their health is threatened. When journalist Annie Besant asks herself a lot of questions about this factory. Will Lottie and her colleagues accept her help? Will they keep their jobs?

A book in one piece, so much so that I hung on to the story, so moving at certain passages, captivating, full of suspense and twists and turns with endearing characters.

lecture 134 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos