¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
The Intended Victim (The Agency #4) by Alexandra Ivy

The Intended Victim (The Agency #4) by Alexandra Ivy

Publicado el 18, dic., 2020 Actualizado 18, dic., 2020 Cultura
time 4 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 66 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

The Intended Victim (The Agency #4) by Alexandra Ivy

Prix or Price : 4,61€ en numérique (323 pages) et 6,95€ en poche

  • Éditeur : Zebra Books (31 décembre 2019)

Langue de lecture : Anglais

Nombre de livres dans la série : 4

Note Amazon, Goodreads & Netgalley : 4*

 

A few words about the author :

Alexandra Ivy is the New York Times, USA Today and Wall Street Journal bestselling author of romantic suspense, paranormal and erotic romance. She has also written Regency historicals under the name Deborah Raleigh. A five-time RT Book Award Finalist, Ivy has received much acclaim for her Guardians of Eternity, ARES Security, Immortal Rogues and Sentinels series. She lives with her family in Missouri and can be found online at www.AlexandraIvy.com.

Quelques mots sur l'auteure :

Alexandra Ivy est l'auteur à succès du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal pour le suspense romantique, le paranormal et la romance érotique. Elle a également écrit des historiques de la Régence sous le nom de Deborah Raleigh. Cinq fois finaliste du Prix du livre de la RT, Ivy a reçu de nombreux éloges pour ses séries Guardians of Eternity, ARES Security, Immortal Rogues et Sentinels. Elle vit avec sa famille dans le Missouri et peut être consultée en ligne à l'adresse suivante : www.AlexandraIvy.com.

Summary :

ONCE, SHE GOT AWAY
The body lying on a cold steel slab bears all the hallmarks of the Chicago Butcher. There’s a cruel slash across her throat, deep enough to sever the carotid artery, and a small crescent carved into her right breast. Her delicate features are painfully familiar to Ash Marcel, once a rising star in the Chicago PD. But though the victim resembles his former fiancée, Remi Walsh, he knows it’s not her.

BUT THIS TIME
Though Remi escaped a serial killer five years ago, her father died trying to save her. Grief and guilt caused her to pull away from the man she loved. Now Ash is back in her life, insisting that Remi is still in danger.

IT’S A DEAD END . . .
Someone is targeting women who look just like Remi. With or without a badge, Ash intends to unmask the Butcher. But the killer isn’t playing games any longer. He’s moving in, ready to finish what he started, and prove there’s nothing more terrifying than a killer’s obsession . . .
 

Résumé :

UNE FOIS, ELLE S'EST ENFUIE
Le corps étendu sur une plaque d'acier froide porte toutes les marques du boucher de Chicago. Il y a une entaille cruelle en travers de sa gorge, assez profonde pour sectionner la carotide, et un petit croissant taillé dans son sein droit. Ses traits délicats sont douloureusement familiers à Ash Marcel, autrefois une étoile montante de la police de Chicago. Mais bien que la victime ressemble à son ancienne fiancée, Remi Walsh, il sait que ce n'est pas elle.

MAIS CETTE FOIS-CI
Bien que Rémi ait échappé à un tueur en série il y a cinq ans, son père est mort en essayant de la sauver. Le chagrin et la culpabilité l'ont poussée à s'éloigner de l'homme qu'elle aimait. Aujourd'hui, Ash est de retour dans sa vie, insistant sur le fait que Rémi est toujours en danger.

C'EST UNE IMPASSE...
Quelqu'un s'en prend à des femmes qui ressemblent à Rémi. Avec ou sans badge, Ash a l'intention de démasquer le boucher. Mais le tueur ne joue plus à ce jeu. Il emménage, prêt à finir ce qu'il a commencé, et à prouver qu'il n'y a rien de plus terrifiant que l'obsession d'un tueur...

Ma chronique :

Je tiens particulièrement à remercier les éditions Kesington books Zebra et le site Netgaley qui m'ont permis de lire ce livre qui est le quatrième de la série : "The Agency".

Tout commence lorsqu'un corps est retrouvé sur une plaque d'acier froide, tout porte à croire que l'auteur c'est le fameux boucher de Chicago. Il semblerait que la victime resemble à l'ancienne fiancée de Ash Marcel Remi Walsh.

Quant à Remi à réussi à échapper à un tueur grâce à son père qui en est mort. Aujourd'hui Remi est de retour auprès d'Ash en lui disant qu'il est en danger. Il semblerait que le tueur s'en prendrait à des sosies de Remi et Ash à bien l'intention de démasquer ce fameux boucher.

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages attachants. Hâte de lire la série au complète.

My review :

I would particularly like to thank the Kesington books Zebra editions and the Netgaley website for allowing me to read this book which is the fourth in the series: "The Agency".

It all starts when a body is found on a cold steel plate, everything leads us to believe that the author is the famous butcher of Chicago. It seems that the victim looks like the former fiancée of Ash Marcel Remi Walsh.

As for Remi, he managed to escape from a killer thanks to his father who died from it. Today Remi is back with Ash telling him that he is in danger. It would seem that the killer would attack Remi's look-alikes and Ash has every intention of unmasking this famous butcher.

A book read in one go, so much so that I hooked into the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with endearing characters. Can't wait to read the complete series.

lecture 66 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos