¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Meurtre en prime time (Annika Bengtzon (Chronological Order) #3) by Liza Marklund

Meurtre en prime time (Annika Bengtzon (Chronological Order) #3) by Liza Marklund

Publicado el 30, jul., 2020 Actualizado 29, sept., 2020 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 86 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Meurtre en prime time (Annika Bengtzon (Chronological Order) #3) by Liza Marklund

Prix or Price : 4,99€ en numérique (431 pages)

Éditeur : Hachette Lab (23 janvier 2019)

Langue : Français

Traduit par : Jean Renaud

Note Booknode : Liste d'or

Note Amazon, Babelio, Goodreads & Netgalley : 4*

Note Livraddict : 16 / 20

 

Résumé :

Alors qu'Annika Bengtzon allait partir en week-end avec sa famille, elle est appelée par son journal. Nouveau meurtre. Et pas n'importe lequel : Michelle Carlson, vedette du petit écran, a été tuée d'une balle dans la tête. En acceptant de couvrir l'événement, Annika ne s'attendait pas à ce que ce drame la touche d'aussi près. C'est Anne, une de ses amies, qui a découvert le corps. La veille même de l'assassinat, elle s'était violemment disputée avec Michelle. Il n'en faut pas plus à la police pour faire d'Anne le principal suspect. Annika n'a pas le choix. Elle doit découvrir la vérité ; ou son amie passera le reste de ses jours derrière les barreaux.

Summary :

As Annika Bengtzon was about to go away for the weekend with her family, she was called by her diary. New murder. And not just any murder: Michelle Carlson, TV star, was shot in the head. When Annika agreed to cover the event, she didn't expect the drama to hit her that close. It was Anne, a friend of hers, who discovered the body. The day before the murder, she had had a violent argument with Michelle. That's all the police need to make Anne the prime suspect. Annika has no choice. She has to find out the truth; or her friend will spend the rest of her life behind bars.

Mon avis :

Je tiens à remercier les éditions HLAB et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Anika qui était sur le point de partir en vacances en famille lorsqu'elle reçoit un appel du journal. Un nouveau meurtre à eu lieu Michelle Carlson une vedette de la télé tuée par balles. En enquêtant Anika va s'attacher à cette enquête. Car une de ses amies Anne à trouver le corps.  Sauf qu'elle va être le principale suspect pour la police. Anika doit à tout prix trouver le meurtrier pour éviter la prison à son amie.

J'ai adoré ce livre comme les autres livres de la série. J'ai accroché de suite à l'histoire si captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec toujours des personnages attachants.

My mind :

I would like to thank HLAB and the Netgalley website for allowing me to read this book.

It features Anika who was about to go on a family vacation when she got a call from the newspaper. A new murder has taken place. Michelle Carlson, a TV star, was shot and killed. While investigating Anika will focus on that case. because one of her friends Anne found the body.  Except she's going to be the prime suspect for the police. Anika has to find the murderer at all costs to keep her friend out of jail.

I loved this book like the other books in the series. I immediately fell in love with the story, so captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with always endearing characters.

lecture 86 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos