Ma face inconnue pour toi
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Ma face inconnue pour toi
Toi qui vas me lire, ne me traite pas de folle et de m’annoncer que ce sont des foutaises, mon récit. Tout le monde me dit que j'ai quelque chose au fond de moi qui n'est pas digéré ni guérit de mon passé. Depuis toute jeune, j'ai un blocage émotionnel. L’inquiétude de chérir, ne pas désirer être aimé, douter de l'affection de l'autre, ne pas supporter mon visage, la crainte de m'engager avec un homme, ne pas me sentir à ma place, la peur du jugement et attirer mon attention sur moi. Mon passé n'est pas l'unique responsable, mais ma vie antérieure qui expliquerait pourquoi je suis réticente à l'amour avec un homme. J'ai constamment fui jusqu'au jour, j'ai voulu me donner une chance, mais je ne suis pas tombée sur le bon.
Ce sont des sentiments que je connais depuis toujours.
J'avais des pressentiments sur ma vie antérieure, dans un couvent et ne pas être à l'aise dans un endroit sombre , noir, froid.
J'ai eu un contact avec mon ange gardien par l'écriture intuitive. Oui, je suis médium. Je ne peux pas renier. Il souhaite que je guérisse de mes blessures.
Je me documente et à force de chercher, je découvre un article sur la lecture akashatique pour consulter les archives de ma vie antérieure.
Là, je trouve le procédé pour accéder et je vis une expérience hors du commun.
Je ferme les yeux et je visualise une scène très prenante. Je suis tant et si bien dans cette projection que je vis cette scène intensément. Mon corps se refroidit et me paralyse. Mon cœur endure tellement que j'ai mal. J'avais vécu jadis un événement douloureux qui expliquait et confirmait mon ressenti. J'ai remonté une souffrance qu'elle s'est emprisonnée dans mon être.
Je compte renouveler cette expérience pour voir si j'ai d'autres traumatismes de mon âme et je demanderai m'apaiser ou de me cicatriser de tout cela.
Chris Falcoz hace 2 años
Bon courage dans ce cheminement. C'est déjà difficile de guérir des blessures de son passé, alors guérir de celles d'une vie antérieure, j'imagine que cela doit être encore plus compliqué.
Margot Eden hace 2 años
Merci ! C'est la condition pour accéder à tous mes dons. Normalement lorsqu'on demande d'accéder aux archives Akashiques, c'est pour accéder à ses dons en les demandant, sous certaines conditions. Il faut accepter de changer sa façon de penser et s'engager dans ce sens. Certaines personnes pensent qu'on peut guérir de toutes les blessures et d'autres, non. J'ai noté sur un carnet ma vision dans ma vie antérieure. Je pourrai la recopier sur le site sur une autre page ou une autre créative room.