¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
40 ans d'écriture !

40 ans d'écriture !

Publicado el 10, dic., 2023 Actualizado 10, dic., 2023 Cultura
time 1 min
1
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 25 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

40 ans d'écriture !

Cela pourrait donner le tournis, donner un coup de vieux et cela paraît incroyable.

Oui, il n'y a quarante ans alors que mon écriture était brouillon, manquait de reliefs, je débutais dans mes histoires. 

Et aujourd'hui ?

Elle est toujours aussi brouillon et je resterais dans l'ombre. 

J'ai moins de temps qu'avant pour l'écriture et j'aimerais pouvoir finir mes histoires. Plusieurs en route et aucune de finies et j'aimerais les terminer.

Mes phrases trop courtes ne plaisaient pas, mes histoires manquaient de liens et cela ressemblait à un scénario. Un manque de maturité dans l'écriture.

Celle d'hier était une vieille ado, aujourd'hui, elle n'existe plus, elle a disparue. Je ne sais pas ce qu'elle devient. Elle aurait voulu donner une claque à ceux qui ne croient pas en elle en son écriture et être capable d'éditer un livre. C'était sa carotte 🥕 qui la faisait avancer. 

Aujourd'hui, c'est une autre personne et je la découvre. Elle est différente et je dois encore la découvrir. Elle a envie d'être d'écrire comme elle le souhaite.

En tout cas, quarante ans de fidélité avec mon écriture, c'est beau ❤️. 

 

 

 

lecture 25 lecturas
thumb 0 comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos