¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Coucou 

Coucou 

Publicado el 19, oct., 2023 Actualizado 19, oct., 2023 Cultura
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 2 comentarios
lecture 28 leers
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Coucou 

Hé oui, ça faisait longtemps !  J'ai réussi à écrire pendant le nanowrimo de juillet, mais je ne pense pas pouvoir le faire en novembre. Difficile de trouver du temps et j'ai voulu faire le inktober d'octobre, j'ai déjà décroché pour écrire tous les jours. J'ai tout de même utilisé la liste de mots pour une histoire, c'est d'ailleurs la même histoire utilisée pour le nanowrimo de juillet. Sauf que là, j'ai réussi à caser les mots hier. 

Ma spiritualité avance et notamment avec le ressenti d'après une photo. Je m'exerce avec une photo. 

J'écris sur le site avec mon téléphone portable, car avec mon ordinateur, la connexion ne reste pas.

Je n'ai rien d'autre à dire.

À bientôt. 

Photo de Nemo. 

lecture 28 lecturas
thumb 2 comentarios
1
reacción

Comentarios (2)

avatar

Chris Falcoz hace 6 meses

Je pense que je vais aussi laisser tomber le nano de novembre. Je fais le writober par contre (nanofictions indépendantes), et c'est déjà ça !

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Cultura
Ecartelé
Ecartelé

Un mot d'un dictionnaire, ma définition, vôtre sourire, ma joie.

Bernard Ducosson
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos