¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
 Le Morpho bleu par Jean-Louis Roujean

 Le Morpho bleu par Jean-Louis Roujean

Publicado el 29, abr., 2021 Actualizado 29, abr., 2021 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 84 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

 Le Morpho bleu par Jean-Louis Roujean

Prix or Price : 19,90€ en broché (448 pages) et 2,99€ en numérique

  • Éditeur : Librinova (16 avril 2020)

Langue de lecture : Français

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Résumé :

Quand le corps congelé de Michelle Coltrane, une jeune femme de 25 ans, est retrouvé à Springfield, l'inspecteur Azor Streyes se lance sur la piste du meurtrier. Mais son enquête prend une nouvelle tournure lorsqu'un autre cadavre est découvert à Tulsa. Son nom ? Michelle Coltrane ! Et les morts s'enchaînent : à Santa Fe puis Los Angeles, deux autres corps sont retrouvés... L'inspecteur Streyes soupçonne une joggeuse d'avoir alerté la police pour chacune des découvertes macabres mais sa piste tourne court quand il apprend que c'est un vieil homme qui a signalé le cadavre de Tulsa... Parviendra-t-il à stopper cette vague de meurtres ? Quelle est la signification du papillon tatoué sur le cou des victimes ? Le Morpho bleu nous offre une enquête complexe qui happe le lecteur dès les premières pages !

Summary :

When the frozen body of 25-year-old Michelle Coltrane is found in Springfield, Detective Azor Streyes sets out to find the killer. But his investigation takes a new turn when another body is discovered in Tulsa. Her name? Michelle Coltrane! And the deaths follow one another : in Santa Fe then Los Angeles, two other bodies are found... Detective Streyes suspects a jogger of having alerted the police for each of the macabre discoveries but his trail turns short when he learns that it is an old man who reported the corpse of Tulsa... Will he be able to stop this wave of murders? What is the meaning of the butterfly tattoo on the victims' necks? The Blue Morpho offers us a complex investigation that grabs the reader from the first pages!

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditions Librinova et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

Tout commence lorsqu'un corps congelé est découvert à Springfield, il s'agit de Michelle Coltrane, 25 ans. Azor Streyes enquête pour trouver le meurtrier. Sauf qu'un autre corps va être trouvé à Tulsa cette fois ci portant le même nom que le premier et ce ne sont pas les seuls corps à être découverts. Azor est persuadé que c'est une femme qui à signaler les corps sauf qu'a Tulsa cet un homme. Arrivera t'il à trouver l'assassin? Que signifie ce tatouage de papillon dans le coup des victimes?

J'ai de suite accroché à l'histoire si prenante, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants, j'adore la plume de l'auteur.

My review :

I would like to thank Librinova and Netgalley for allowing me to read this book.

It all starts when a frozen body is discovered in Springfield, it is Michelle Coltrane, 25 years old. Azor Streyes investigates to find the murderer. But another body is found in Tulsa, this time with the same name as the first one, and these are not the only bodies to be discovered. Azor is convinced that it was a woman who reported the bodies except that in Tulsa it was a man. Will he be able to find the killer? What is the meaning of the butterfly tattoo on the victims' necks?

I was immediately hooked on the story so gripping, captivating, addictive, filled with suspense and twists with very endearing characters, I love the pen of the author.

lecture 84 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos