¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Entre pétales et épines de rose by Lucie Farigoul

Entre pétales et épines de rose by Lucie Farigoul

Publicado el 19, ene., 2021 Actualizado 19, ene., 2021 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 75 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Entre pétales et épines de rose by Lucie Farigoul

Prix or Price : 3,99€ en numérique (243 pages) et 13,90€ en broché

  • Éditeur : Éditions Plumes de Marmotte (17 février 2020)

Langue de lecture : Français

Nombres de livres dans la série : One shot

Note Booknode : Liste de diamant

Note Amazon, Babelio, Goodreads : 5*

 

Quelques mots sur l'auteure :

Née en 1998, Lucie Farigoul a commencé à écrire vers l'âge de 10 ans et a publié son premier roman en 2017. Future journaliste, elle habite en Normandie mais étudie actuellement à Paris, en Master Information Communication

A few words about the author :

Born in 1998, Lucie Farigoul began writing at the age of 10 and published her first novel in 2017. Future journalist, she lives in Normandy but is currently studying in Paris, in Master Information Communication.

Résumé :

Maëlle est une jeune fille pétillante de 17 ans qui a tout pour être heureuse : une famille unie, un groupe d’amis formidable, un petit copain attentionné… Mais l’adolescence n’est pas une période facile et tout finit par basculer dans sa vie amicale, amoureuse, familiale… Comment l’adolescente va-t-elle réagir à cela ? Va-t-elle traverser les épreuves avec le sourire, comme elle le faisait auparavant ? Sera-t-elle toujours aussi sûre que la vie est belle ?

Summary :

Maëlle is a sparkling 17-year-old girl who has everything to be happy: a united family, a great group of friends, a caring boyfriend... But adolescence is not an easy period and everything ends up changing in her life: friends, love, family... How will the teenager react to this? Will she go through the trials with a smile, as she used to do before? Will she always be as sure that life is beautiful?

Ma chronique :

Je tiens à remercier les éditons Plumes de Marmottes et le site Netgalley de m'avoir permis de lire ce livre.

On y retrouve Maelle qui à dix sept ans croque la vie à pleines dents. Une famille unie, des amis formidables, un petit ami aux petits soins avec elle. Mais l'adolescence est parfois difficile à vivre, et dans sa vie amicale, amoureuse et sa famille tout bascule. Comment va t'elle faire pour s'en sortir? Va t'elle faire comme d'habitude le prendre avec le sourire? Sera t'elle sur que la vie est toujours rose?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché à l'histoire si émouvante à certains passages, captivante, addictive, remplie de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I would like to thank the publishers Plumes de Marmottes and the Netgalley website for allowing me to read this book.

You will find Maelle who at seventeen years old is a real life saver. A united family, great friends, a boyfriend who takes care of her. But adolescence is sometimes difficult to live through, and in her friendly, loving life and her family everything is turned upside down. How will she cope? Is she going to take it as usual with a smile? Will she be sure that life is always rosy?

A book read in one go, so much so that I hooked on the story, so moving in some passages, captivating, addictive, full of suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 75 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura
Non à l'expression
Non à l'expression

Je n'ai pas les mots ou ils n'arrivent pas à sortir de la bouche. Peut-être est-il difficile de l'exprimer ou o...

Morgane Danet
1 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos