¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Don’t Turn Around by Amanda Brooke

Don’t Turn Around by Amanda Brooke

Publicado el 20, jun., 2021 Actualizado 20, jun., 2021 Cultura
time 2 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb 0 comentario
lecture 53 leers
0
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Don’t Turn Around by Amanda Brooke

Prix or Price : 5,49€ en numérique & 9,74€ en broché (406 pages)

  • Éditeur ‏ : ‎ HarperCollins Publishers Ltd (24 janvier 2019)

Langue de lecture : Anglais

Note Amazon, Bookbub, Goodreads : 5*

 

Summary :

She died.
You’re next.
Now he’s coming for you
Ten years ago, Jen’s cousin Meg killed herself after failing to escape an abusive relationship.Now, Meg’s ex is back and Jen’s domestic abuse helpline has started getting frightening calls from a girl who knows things about Meg – details that only the dead girl or the man who hurt her could have known…
As Jen starts to uncover the past, someone is determined to stop her. Can she save this young woman from Meg’s fate? Or is history about to repeat itself?
 

Résumé :

Elle est morte.
Vous êtes le prochain.
Maintenant, c'est lui qui vient pour toi.

Il y a dix ans, Meg, la cousine de Jen, s'est suicidée après avoir tenté d'échapper à une relation violente. Aujourd'hui, l'ex de Meg est de retour et le service d'assistance téléphonique de Jen pour les violences domestiques a commencé à recevoir des appels effrayants d'une fille qui sait des choses sur Meg - des détails que seuls la fille morte ou l'homme qui l'a blessée auraient pu connaître...
Alors que Jen commence à découvrir le passé, quelqu'un est déterminé à l'arrêter. Peut-elle sauver cette jeune femme du destin de Meg ? Ou l'histoire est-elle sur le point de se répéter ?

Ma chronique :

Depuis le temps que je voulais lire ce livre, voilà qui est fait.

On y retrouve Jen qui doit faire face au suicide de sa cousine Meg survenu dix ans auparavant ayant vécu une relation des plus violentes.

De nos jour, l'ex de Meg est de retour. Jen travaille dans le service d'assistance téléphonique pour les violences domestiques. Elle reçoit des appels des plus flippants d'une fille qui sait pas mal de choses sur Meg. Des choses que seul Meg pourrait savoir. L'histoire va t'il se répétée?

Un livre lu d'une traite tellement j'ai accroché de suite à l'histoire si émouvante à certains passages, addictive, captivante, prenante, remplie d'intrigues, de suspens et de rebondissements avec des personnages très attachants. J'adore la plume de l'auteure.

My review :

I've been wanting to read this book for so long, and now I have.

We find Jen who has to face the suicide of her cousin Meg ten years ago after a very violent relationship.

Nowadays, Meg's ex is back. Jen works in the domestic violence hotline. She gets the creepiest calls from a girl who knows a lot about Meg. Things that only Meg would know. Will history repeat itself?

A book read in one sitting so I was hooked right away to the story so moving in some parts, addictive, captivating, gripping, full of intrigue, suspense and twists and turns with very endearing characters. I love the author's writing.

lecture 53 lecturas
thumb 0 comentario
0
reacción

Comentario (0)

Puedes hacer una donación a tus escritores independientes favoritos para apoyarlos

Seguir descubriendo el universo Cultura

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos