¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Publicado el 30, jul., 2024 Actualizado 30, jul., 2024 Crime stories
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Par la fenêtre. Chapitre 14. Lui

Je ne comprends pas pourquoi Joseph s’est mis dans cet état. Il me cache quelque chose c’est évident. Je suis certain que c’est ce mec. Il lui vole ses œuvres une à une. Il doit le faire chanter ce n’est pas possible. 

- Jeune homme, le feu est passé au vert, vous pouvez traverser avant de vous faire renverser.

- Oh merci!

Il serait préférable que je me concentre sur le chemin et que j’oublie cette histoire pour le moment.

- Salut Daniel.

- Bonjour Thibault, tu m’as emballé, totalement séduit avec tes nouveaux chapitres. J’ai l’impression que ton style mûrit. Tu es de plus en plus percutant. J’ai hâte de lire la suite, mon poulain. 

- C’est trop d’honneur Monsieur! Bon tu ne m’avais pas parlé d’une nouvelle venue?

- Si bien sûr. Installe toi dans l’aquarium, je vais la chercher. 

J’aime cet endroit. Ce doit être la moquette. Ça donne un côté feutré, cocon. Pourtant quand on y pense c’est un véritable nid à acariens et à saloperies du genre. Le personnel d’entretien doit être carrément doué. Et cette vue! 

-Ha les voilà. Ça alors, si je m’attendais. La fille à la fenêtre!

lecture 42 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey