¡Felicidades! Tu apoyo al autor se ha enviado correctamente
Par la fenêtre. Chapitre 11. Elle

Par la fenêtre. Chapitre 11. Elle

Publicado el 30, jul., 2024 Actualizado 30, jul., 2024 Crime stories
time 1 min
0
Me encanta
0
Solidaridad
0
Wow
thumb comentario
lecture leer
1
reacción

En Panodyssey, puedes leer hasta 30 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 29 articles más para descubrir este mes.

Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis! Inicar sesión

Par la fenêtre. Chapitre 11. Elle

Qu’est-ce qu’il fait chaud! Va falloir que je m’habitue. De quoi me faire regretter la fraîcheur des nuits à Courteau la vieille. J’espère qu’on ne va pas avoir une canicule cette année. Bon, ben réveillée pour réveillée autant me lever. J’ai soif de toute façon. Et bien, Bonjour Monsieur Joseph. Il ne dort donc jamais! Comment fait-il avec les fenêtres fermées? Il doit avoir la clim. Je ne vois pas avec les rebords du mur sur la droite mais les blocs de clim de son immeuble doivent se cacher là derrière. Il a l’air en pleine répétition encore une fois. Ça se confirme, c’est sûr il est comédien. Il en a l’air, dans sa grande robe de chambre en soie. En même temps derrière cette élégance un peu fragile, on devine un homme solide. Un ancien militaire peut-être. Il est drôlement carré pour son âge. Tiens mais c’est quoi ça? Tous ces trucs entassés devant sa porte d’entrée. Il a fait des paquets. On dirait un cadre. C’est vrai que … si je me penche … voilà, c’est ce que je me disais. Il est plus là le Chagall. Il le déménage on dirait. Et le tapis aussi. Il a disparu le beau tapis d’orient!  C’est bizarre. Il est peut-être en train de décorer un autre appart. Ce qui expliquerait le départ de tous ces objets. Une garçonnière ce serait rigolo! Bon allez je retourne au lit. Demain je bosse.

lecture 44 lecturas
thumb comentario
1
reacción

Comentario (0)

¿Te gustan las publicaciones de Panodyssey?
¡Apoya a sus escritores independientes!

Seguir descubriendo el universo Crime stories
L'Egorgeur : Chapitre 5
L'Egorgeur : Chapitre 5

Avant que Madame ne les récupère, lui et sa boîte de chocolats, Émile avait eut le temps d’...

Daniel Muriot
4 min
L'Affaire 'Rouge Écarlate'
L'Affaire 'Rouge Écarlate'

Le génie criminel qui se cachait derrière la plus grande série de meurtres de l'Histoire vient...

Sophia Lune D'azur
3 min

donate Puedes apoyar a tus escritores favoritos

promo

Télécharge l'application mobile Panodyssey