

Je fais partie des statistiques…
En Panodyssey, puedes leer hasta 10 publicaciones al mes sin iniciar sesión. Disfruta de 9 articles más para descubrir este mes.
Para obtener acceso ilimitado, inicia sesión o crea una cuenta haciendo clic a continuación, ¡es gratis!
Inicar sesión
Je fais partie des statistiques…
De celles d’un très grand nombre de lecteurs.
Le million.
Je fais partie du million de personnes ayant acheté le premier volume de la trilogie de Freida McFadden, La femme de ménage. Un thriller psychologique qui vous entraîne dans une spirale haletante. C’est vrai que le titre, et la couverture de l’édition J’ai lu, sont déjà intrigants.
Sauf que…
Je ne fais pas partie de celles et ceux qui ont aimé. Oui.
Je n’ai pas aimé ce livre. Et je ne suis pas la seule !
J’en suis presque désolée. Vous voulez savoir pourquoi ?
Réponse dans le Quart d’heure lecture, car j’en ai fait le sujet de ma newsletter hebdomadaire tellement j’avais besoin d’en parler après avoir partagé ma peine avec les autres lectrices du club lecture que je co-anime.
Je ne suis pas une fan des statistiques en général, impossible pour moi de retenir les chiffres. Mais là je ne sais pas, j’aimerais bien savoir combien n’ont pas aimé…
Et vous alors, vous faites partie du million ou des autres ?
Mise à jour : en passant à la librairie samedi pour commander un livre que je prévois d’offrir, j’ai demandé au librairie si il avait lu La femme de ménage : « non, mais ma collègue oui ! C’est un livre qui se lit bien, l’intrigue est classique, c’est facile à lire. Un bon livre de vacances en somme ». Voilà, pas besoin de le détester ou de l’aimer. Juste le remettre à la bonne place sur notre étagère. Merci pour cet échange, cher libraire !

