Congratulations! Your support has been successfully sent to the author
À l'aube de deux mois intensifs

À l'aube de deux mois intensifs

Published Oct 2, 2021 Updated Oct 2, 2021 Travel
time 2 min
2
Love
0
Solidarity
0
Wow
thumb 0 comment
lecture 105 readss
2
reactions

On Panodyssey, you can read up to 30 publications per month without being logged in. Enjoy29 articles to discover this month.

To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free! Log in

À l'aube de deux mois intensifs

       Nous y voilà… À l’aube d’un nouveau défi, toujours aussi fou que le précédent. Et je stresse.

       Au moment où j’écris ces lignes, nous sommes la veille au soir du début du Preptober et je ne me sens tout simplement pas prêt. Pourtant j’ai un entourage parfait, qui me soutient, qui n’hésite pas à me booster, mais cela ne suffit pas. J’ai toujours cette boule au ventre.

       Enfin bon. Il est temps de penser à autre chose, comme mon histoire par exemple. Eh oui ! J’ai quand même tout un univers à créer, à modeler. Des personnages à construire, affiner, etc. Ce n’est pas rien. De plus, je n’ai qu’un mois. Heureusement, le chef a mis en place un planning qui, je l’avoue, m’a fait peur. Constater que le Nano est aussi proche, alors qu’il y a quelques semaines encore, je refusais tout bonnement de le faire, c’est déroutant. On peut dire qu’ils m’auront bien poussé Les Plumes Francopholles. Surtout toi Aurore. Fan inconditionnel du Nano. Et puis il ne faudrait pas que j’oublie Lou qui s’est efforcé de m’envoyer un message chaque jour jusqu’à ce que je capitule. Tu vois, finalement, tu as réussi malgré un abandon.

       Donc merci aux Plumes de m’avoir « forcé » à participer à ce défi. Je ne sais pas comment mon mental va finir fin novembre, mais à cet instant précis, je m’en moque. Comme je l’ai dit au chef, un défi est un défi. Une fois accepté, on ne doit plus reculer. Alors, pour mon bien personnel, je vais tenter d’aller au bout.

      

         Et, régulièrement, je posterais mes pensées, avancées et autres états d’âme de ces deux mois riches en émotions. Je les retranscrirai sur un bloc-notes avec ma très chère plume et son encre qui adoucissent ma nervosité. Et je te servirais tout ce florilège de travail. Car le but de cette Créative Room est de te partager mon aventure. Et pour que tu la vives avec moi, il faut que tu en voies tous les aspects.

       Alors voilà, le mois d’octobre commence, ou plutôt a commencé, car il est désormais minuit passé. Ainsi, à l’aube de ce Nano, je peux dire avec certitude que je ne suis pas prêt. Mais qu’importe. Les Plumes m’ont lancé un défi et je n’ai plus qu’une chose à dire :

Challenge accepted

 

PS : Ne t’en fais pas cher lecteur, je reviens très vite te parler de mon histoire. ;)

 

Image de couverture : Image par Sasin Tipchai de Pixabay 

Image dans le texte : Image par Tumisu de Pixabay 

 

lecture 105 readings
thumb 0 comment
2
reactions

Comments (0)

You can support your favorite independent writers by donating to them

Prolong your journey in this universe Travel
Au hasard de la découverte
Au hasard de la découverte

Dans le vaste univers du voyage, on croise toutes sortes de gens. Il y a ceux qui ont tout simplement la bougeotte et...

Jackie H
5 min
Le voyage pour mode de vie
Le voyage pour mode de vie

Ce serait une hérésie, dans le cadre de ce qui veut être une "anatomie du voyage", de passer sous silenc...

Jackie H
7 min

donate You can support your favorite writers