souhait de statistiques sur les nouveaux auteurs
On Panodyssey, you can read up to 10 publications per month without being logged in. Enjoy9 articles to discover this month.
To gain unlimited access, log in or create an account by clicking below. It's free!
Log in
souhait de statistiques sur les nouveaux auteurs
En lien avec le nouveau message le 16 avril 2022 d’Alexandre Leforestier annonçant la future publication d’un livre « Panodyssey et le nouveau monde de l'édition à la française : une histoire d'amour - Livre 1 ❤️ », je pense à l’évolution des découvreurs de Panodyssey.
Je trouve qu’il serait intéressant de connaître de manière statistique « quelle publicité » a attiré les nouveaux auteurs/contributeurs. J’ai mis en texte de présentation de ma créative room que j’avais été contacté par Valentin qui m’avait invité à venir voir Panodyssey. Je voudrais bien savoir si l’une ou l’autre de mes publications aurait attiré un nouvel auteur.
Et je serais même partisan de la création d’un module de parrainage.
Je pense que nous apprécions tous dans Panodyssey cette liberté de lecture sans aucune publicité agressive (on n’y est plus du tout habitué, elle est presque même bizarre), j’estime que nous devons en faire une « publicité » monstre pour redonner ses lettres de noblesse à la LECTURE, et rien d’autre.
Photo statistiques autres blogs
Je continue mes publications web sur d’autres plateformes mais uniquement pour y cracher mon « fiel » sur les catastrophes environnementales, la politique et la marche du monde économique vers le néant.
Pas question pour moi de venir salir les pages de Panodyssey. Ici, sans que ce soit les bisounours, trônent la beauté, la sensibilité, l’amour, la liberté, l’honnêteté, la sincérité, le respect, la diversité, l’imagination, la générosité, la solidarité et même une sorte de mécénat.
En ces temps de statistiques et sondages des électeurs français, je souhaiterais connaître la progression du nombre d’auteurs dans Panodyssey, avec un aperçu de leurs motivations et satisfactions.
Je vote pour Panodyssey, élue présidente de l’écriture/lecture.
Bruno
L. S. Martins 2 years ago
Bonjour,
J'ai connu Panodyssey lors du premier confinement grâce à l'appel de notre cher Bernard Z et depuis, je n'ai plus quitté la plateforme.
Et par dessus tout, je ne manque jamais une occasion d'en parler et de faire venir de nouveaux auteurs et lecteurs !
Je me répète, certes, mais je ne dirai jamais assez merci à Alexandre et toute son équipe pour leur merveilleux travail !
Alban Vivicorsi 2 years ago
Bonjour, pour ma part, j'ai échangé avec Alexandre Leforestier directement puis, près d'un an plus tard, je devenais poète à l'occasion du premier concours d'écriture et, maintenant, écrivain à l'occasion du deuxième concours. À vrai dire, mon plaisir est simplement de participer, parce que le challenge est une excuse pour se lancer et que j'avais ce désir d'écrire en moi depuis longtemps.
Merci Alexandre, merci à l'équipe qui se cache derrière Panodyssey.
Je vote Panodyssey comme vous sans hésitation !
Daniel Muriot 2 years ago
En ce qui me concerne, j’ai répondu à l’appel de Bernard Z. Il invitait via les réseaux sociaux à participer au challenge « Auteurs Confinés ».
J’ai aimé l’esprit de Panodyssey. Et je suis resté.
L’équipe réunie autour d’Alexandre Leforestier fait un super boulot.
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 2 years ago
Merci pour ces encouragements et bonnes ondes 🥚🍀🎶
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 2 years ago
https://www.linkedin.com/posts/alexandreleforestier_souhait-de-statistiques-sur-les-nouveaux-activity-6921736939016445952-9zk7?utm_source=linkedin_share&utm_medium=ios_app
Prince Of Panodyssey Alias Alexandre Leforestier 2 years ago
Mille mercis Cher Auteur. Votre message touche et encourage.
Chaque mois, il y a entre 20 et 50 nouveaux auteurs qui commencent à publier.
C’est peu au regard de celles et ceux qui seraient heureux de la découverte de cet espace en ligne mais un jour la dynamique va se mettre en route.
Panodyssey est une toute petite équipe encore et nous faisons avec les moyens du bord car ne nous ne voulons pas lever des fonds pour casser le projet.
Nous voulons lever des fonds pour faire connaître notre philosophie. Et après, on l’aime ou pas. Ce qui est important c’est de savoir, pour choisir.